Avis pour Trou aux biches

Bonjour a tous

J'aimerais avoir des avis pour notre joli petit village de trou aux biches.
À votre avis qu'es-qui manquerais à trou aux biches???
MERCI DE VOS RÉPONSES

Bonjour,

À votre avis qu'es-qui manquerais à trou aux biches???


voilà une question tres subjective !

Trou aux biches est un joli petit village, tres touristique. Vous y trouverez à peu près tout ce dont vous avez besoin, mais si vous recherchez beaucoup d'animation, restos cinema etc il faudra plutôt aller à Grand Baie.

Bonne journée,

Julien

À mon avis elle cherche plutôt une idée de bizness

Bonjour,


J'y vis depuis 10 ans et à ma connaissance, tout y est présent.

Supermarché, coiffeur / salon de beauté, garderie pour enfants, resto, pizzeria X 3, centre de plongée X5, assureur (moi) ...... et même depuis quelques temps des femmes sur le bord de la route qui font des aller/retour incessants,.....  je suis certain qu'elles ont perdu quelque chose d'important sinon elles ne seraient pas là chaque jour.... :-)

Peace !

Je me demande la même chose que Nohab : si c'est pour un recensement du manque pour créer un business, merci de préciser, on n'sait jamais :-p

OUI CELA SERAIS POUR UN BUSINESS

Bonjour MDL,

Quelles sont vos compétences, vos accointances avec tel ou tel domaine, dans quel rôle et/ou domaine vous épanouiriez-vous, votre besoin d'équipe, votre approche au télé-travail éventuel, etc. Qu'est-ce qui vous motive, vous fait vibrer, etc…

On en saura déjà un peu plus pour réfléchir à cette question qui n'est manifestement pas vite répondue  :D

Francis