Recherche aide menagere

Bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment une expat, je vis à Paris mais mon père est installé à Douala, vers Kotto.

Je recherche une aide ménagère sérieuse mais qu'est-ce que c'est difficile. La plupart ne sont pas très dynamiques, souvent retardataires, font preuve de peu d'initiatives...J'ai limite l'impression d'être trop exigeante, en demandant la ponctualité.

Bref, après des essais infructueux, je voulais savoir si la communauté pourrait éventuellement me donner quelques contacts. Ça serait pour 3 jours dans la semaine, pas un temps plein.

Merci par avance et soyez prudents.

Bonjour Audrey.  Pourriez vous  détailler les tâches qu'éffectuera cette ménagère ? Vous dite bien qu'elle va travailler 3 fois par semaine ? Avez un salaire de combien svp ?  :idontagree:

Bonjour,
Des tâches assez classiques, ménage, courses, cuisine, entretien de la maison et lessive principalement.
Oui 3 jours par semaine car ça serait pour mon père (âgé mais très dynamique, autonome et en santé) qui vit avec ma nièce de 11 ans (grande et scolarisée donc pas besoin de s'occuper d'elle).
Y a pas vraiment grand chose à faire dans la maison, j'aimerais juste qu,il se fatigue moins.
En Termes de salaire je pensais à 45k-50k.

Auriez-vous des contacts?

Merci

Vous n'êtes pas exigeante vous êtes réaliste-.
Très difficile de trouver, une personne qui prend à coeur son travail, dans n'importe quel corp de métier.
C'est triste pour le pays, comment peut on prendre de l'expansion, dans ces conditions...

Contactez Constantia service ils vont vous aider et c'est plus sécurisé tu peux envoyer une connaissance dans leur bureau a Douala

Bonjour monsieur je suis disponible pour aider votre père merci bonne journée

Je me dispose à aider votre père vu mon expérience acquis au Liban pendant 10 années. Croyez moi vous ne serez pas déçue. Voici mon contact *** . Merci

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

constanciaservices.com

Merci pour la remarque..