LOGEMENT CRACOVIE

Bonjour, je suis une future étudiante dans l'école des BEAUX-ARTS de Cracovie,
je suis à la recherche d'une chambre ou deux dans une colocation déjà existante.
J'ai trouvé quelques sites mais rien de top, avez-vous des sites internet à me conseiller?
Si vous connaissez les quartiers où me conseillez-vous d'habitez pour ne pas être loin de mon école, du centre ville et bien sûr un quartier plutôt sécurisé ?
En vous remerciant,

Bonjour,
du fait de mon départ, je peux te proposer mon appartement au centre de Cracovie, dans une rue très calme et sécurisée.10 minutes à pied de ton école....

Pourrais-je avoir plus de précision s'il vous plait ?
Je serais la de fin septembre à fin janvier.
Je pourrais être intéréssée, mais j'aimerais trouver une colocation avec des personnes déjà implanté sur Cracovie pour me faires des connaissances rapidement.

c'est un grand appartement qui se compose de deux pièces, un salon, deux salles de bain, une cuisine. Tout est entièrement meublé. L'appartement est si grand que te peux bien sûr coopter tes  colocataires et je ne veux choisir personne pour toi...tu n'auras pas de problème avec ça. Je ne sais pas comment je peux t'envoyer des photos ou te contacter car le portail n'offre pas une telle possibilité