Louer un appart à Krakow

Bonjour,

Je viens travailler à Krakow début août et je recherche un studio tout équipé dans le centre et "all inclusive" avec internet, chauffage electricité et eau compris de façon a ne pas galérer avec les services d'énergie et ne pas avoir de surprise à la fin du mois. J'ai utilisé ce genre de service quand je travaillais aux Pays-Bas. Cela existe-t'il à Krakow?
Je n'ai pas vu ça sur le site olx.pl  mais je ne parle pas polonais et les traductions auto sont assez aléatoires.
Si quelqu'un peut m'aider...  ;)
Merci par avance.
Dominique
Vous pouvez aussi me contacter directement sur [email protected]

Le problème est que cela n'est pas du tout avantageux pour les propriétaires d'inclure les charges( eau, chauffage, entretien immeuble) ,l'électricité et l'accès internet ,seules les locations à la semaine et à court terme ont  généralement ce type de proposition.
Si vous louez une chambre chez l'habitant cela est inclus mais sinon mieux vaut envisager un règlement séparé des charges et de l'électricité.,
Si vous voulez louer à long terme et avoir une relation amicale avec le propriétaire,mieux vaut éviter ce type d'arrangement car cela risque d'être perdant pour lui sauf si vous réglez le même tarif par jour que dans un hôtel.

Bonjour,

J'ai loué un appart avec ce genre de contrat quand j'étais aux Pays-Bas. Peut-être le régime fiscal de la Pologne n'est pas avantageux pour ce type de contrat.
En tous cas merci pour la réponse.
Bien cordialement.
Dominique

En fait, moi j'ai jamais encontre un annonce avec tout compris. Les charges sont malheuresement toujours en plus ;/