Mutation Wallis 2021

Merci

Merci je me renseigne

Bonjour,
Je viens d accepter un poste d histoire geo au lycée de Wallis.  Il y a encore la visite medicale à passer. J ai cru comprendre que votre mari y enseigait l histoire geo. Lui serait il possible de me donner des informations s agisant du lycée ( filières  niveau, organisation,  livres utilisés,..). Tout ce qui pourrait m aider à organiser mon arrivée.  est il possible de savoir quels niveaux j aurai? S agissant de l hébergement est ce facile à  trouver? A qui puis je m adresser? Je serai seule donc pas trop grand. Et s agissant du véhicule qu est ce que vous me conseillez?
Merci d avance de vos informations qui me seront utiles.
Cordialement

Bonjour,

Je viens glaner quelques informations concernant des postes en Anglais et en Maths sur Wallis pour une éventuelle demande de MAD 2022.

Est-ce qu'une demande simultanée dans ces deux matières a des chances d'aboutir ?

Nous venons d'essuyer un refus pour la Polynésie (nous en rêvions depuis des années) et sommes conscients que nous n'avons aucune chance dans nos matières dans les années à venir.
Ayant une réelle envie de changement de vie, je me renseigne sur d'autres îles du Pacifique.
Des membres de ma famille ont vécu à Futuna, un cousin a fait son lycée à Wallis donc je connais un peu les îles mais je n'y ai jamais été.

Merci d'avance.
Samuel

Bonjour à vous,
Comment avez vous pu glaner des infos sur les postes de 2022 ? Mutations simultanées très difficiles voir même impossible.
Cordialement.
Vincent

Le Coadic  Vincent a écrit:

Bonjour à vous,
Comment avez vous pu glaner des infos sur les postes de 2022 ? Mutations simultanées très difficiles voir même impossible.
Cordialement.
Vincent


J'ai envoyé des mails aux chefs d'établissement pour savoir si des postes se libéraient dans nos matières.

Bonjour, je vous réponds tardivement car je viens de m'inscrire sur ce forum. Je vous conseille malgré tout de postuler si vous en avez envie. Vu les conditions actuelles, tout devient possible. Vous n'avez rien à perdre à postuler.
Cordialement
m. mavecl

Bonjour,

Nous allons postuler... enfin nous sommes en train de postuler car comme vous dites, nous n'avons rien à perdre !

Wait and see !