mutation Wallis 2021

Bonjour, je suis enseignante certifiée en espagnol et j'ai fait une demande de mise à disposition pour Wallis et Futuna, pour la prochaine rentrée. Je cherche à entrer en contact avec des collègues déjà sur place. J'aimerais par exemple savoir à quel moment on sait si on a un poste, ou pas...

Bonjour
Mon mari a été muté à la rentrée dernière.nous lavons su en octobre.je vous souhaite de réussir.cordialement

Je vous remercie pour votre réponse car pas moyen de trouver l'info! Vous vous plaisez là-bas? Vous êtes à Wallis ou Futuna?

Bonjour
Oui nous nous plaidons beaucoup même si avec la covidc un peu particulier de ne pas pouvoir voyager pour l'instant.mais comme pas de soucis ici nous vivons normalement  et pleinement.
Nous sommes q wallis.mon mari a un poste dhistoire geo au lycée
Nhexitez pas si vous avez d'autres questions...

vous pouvez me contactez j'ai une villa f2 a vous proposer pour seulement 500 euro merci de me contacter *** cordialement

Modéré par Cheryl le mois dernier
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,
   j'ai constitué une dossier de MAD pour la rentrée 2021 en tant que psy EN EDA.
Y-a-t il d'autres candidats sur le forum ?
Merci

Mon mari a fait une demande en SVT, mais on n'a pas trop d'infos et il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde sur le forum... :-/

Effectivement, il y a bcp moins de monde que sur le forum Polynésie ! J'ai postulé l'année dernière, j'étais sur la liste complémentaire..;et il n'y a eu aucun désistement.
J'ai aucune idée du nombre de postulants pour WF...pour les psy EN, il n'y en a qu'un seul !! Donc je n'espère pas trop !
Pour avoir des infos, il est préférable de joindre par mail la DRH... Vous avez postulé ailleurs aussi ?

oui on a postulé pour la Nouvelle Calédonie et, si ce n'est pas bon, on demandera Polynésie, Guyane, Guadeloupe.
Pareil, aucune idée du nombre de postes (enfin ça varie entre 0 et 2 pour Wallis, on n'a pas demandé Futuna), ni du nombre de candidats. On va patienter jusqu'à la fin du mois, a priori, pour avoir les résultats

j'ai aussi postulé pour la Nouvelle Calédonie ! Mais aucun lien... je
postulerai pour La Réunion, Mayotte; La Guyane j'y suis restée 7 ans
il y a ...plus de 20 ans !
on va devoir attendre octobre je crois pour avoir une réponse !

Aucune nouvelle pour la Nouvelle Calédonie non plus alors que d'autres ont leur réponse :-(
Nous on a déjà passé 8 ans à Mayotte et 2 en Martinique

Bonjour,
Je suis Attaché, adjoint gestionnaire en lycée pro.
Je sais que les enseignants et les administratifs n'ont pas les mutations en même temps, mais si toutefois vous connaissez des postes d'adjoint gestionnaire (CAT. A) qui vont se libérer aux prochaines mouvements, je suis preneur de l'info.
Merci.

Mayotte me tenterait bien aussi. Mais j'ai un peu peur de ne pas m'en sortir
financièrement. Le salaire est majoré de 40% c'est ça ?
Mais j'ai toujours ma maison à payer...et je peux difficilement la louer..
juste la confier à mes enfants !Pour la Nouvelle Calédonie, si nous n'avons pas
été contacté, c'est que c'est déjà fichu ?!

oui maintenant c'est 40% pour Mayotte
Pour la maison, pas facile effectivement suivant les destinations. C'est pareil pour nous.
Pour la Nouvelle-Calédonie, je ne sais pas si c'est fichu ou pas. Apparemment ceux qui ont eu des réponses les ont eu par des syndicats, pas encore de réponse officielle. Donc on attend...

bonjour,
  bah ça y est ! j'ai reçu un mail MAD NC...Ma candidature n'a pas été retenue...
sauf désistement...dommage...

Pareil pour nous 😕
Bon ceci dit on ne s'attendait pas à autre chose pour la NC, vu qu'en svt il n'y a pas de postes pour les gens de  l'extérieur en général.

Nouvelle discussion