Bonjour je suis plp en genie industriel bois je cherche a avoir des informations sur les eventuels postes vacants en CAP batiment ou en champ habitat Segpa
Bonjour, Désolée de ne pas avoir de réponse à ta question. J'avais posé la même question pour ma discipline lettres anglais et pas de réponse non plus. Et sur SIAT2 impossible de valider des voeux!
Je sais pas encore J attend d avoir une liste de poste vacants car pour ma discipline de génie industriel bois J ai pas beaucoup de postes soit en cap bâtiment ou en segpa champ habitat donc J attend avant de le constituer mais j avais déjà fait une demande de mad en Polynésie je n avais pas eu de poste par manque de point par rapport à un collègue et la constitution du dossier été le même C pour cela J attend et toi tu es de quelles academie
ac-dijon... mais originaire de Toulouse... en déficit sérieux de soleil!!!! Si ça ne marche pas pour Wallis ni pour la Nouvelle Calédonie, j'essaierai la Polynésie à la rentrée prochaine! Je finirai bien par avoir un poste loin, un jour!