Mutation sept 2020

Bonjour.
Fonctionnaire aux finances publiques, j'ai actuellement la possibilité de muter à Mata'Utu. Je ne connais pas du tout cet endroit et avant de me lancer dans cette aventure, je suis à la recherche de renseignements pratiques. Qui peut me venir en aide (cout de la vie, comment se loger et à quel prix, ambiance sur place, choses à y faire....)? Merci beaucoup

Bonjour je suis fonctionnaire dgfip aussi pareil j'a demandé ma mut pouvons nous echanger sur le sujet?

Bonjour Laurent,

J'avais fait une demande de mutation pour un poste de gestionnaire en collège à Futuna. Je ne l'ai pas eu mais j'avais fait quelques recherches.

Voici un lien qui mène au livret d'accueil des nouveaux arrivants (Administration supérieure Wallis et Futuna).

http://www.wallis-et-futuna.gouv.fr/Ser … -d-Accueil

Vous trouverez sur les forums, bon nombre de renseignements purement pratiques, qui permettent d'envisager (ou pas) une mutation sur ce petit paradis, très éloigné de la métropole.

Bonne lecture.

Bonjour, aux fonctionnaires DGFIP, avez vous demander Wallis également ?

Bien à vous

oui j'ai demander wallis et noumea mais je suis echelon 4 dc jy crois pas trop et vous

Bonjour, l'échelon n'es pas très important, c'est du recrutement sur profil. J'ai demandé aussi Wallis et Futuna :)

vous être de cat C?