Mutation Plp rentrée 2020

Bonjour je suis plp en genie industriel bois
je cherche a avoir des informations sur les eventuels postes vacants en CAP batiment ou en champ habitat Segpa

merci d avance

Bonjour,
Désolée de ne pas avoir de réponse à ta question. J'avais posé la même question pour ma discipline lettres anglais et pas de réponse non plus.
Et sur SIAT2 impossible de valider des voeux!

Coucou merci et oui on ne peux pas postuler pour l instant J ai envoyé un mail au ministère aujourd'hui des que j ai une réponse je te redis

Oh super! J'attends aussi une réponse du Rectorat pour les erreurs dans mon dossier!
Ton dossier est juste?

Je sais pas encore J attend d avoir une liste de poste vacants car pour ma discipline de génie industriel bois J ai pas beaucoup de postes soit en cap bâtiment ou en segpa champ habitat donc J attend avant de le constituer mais j avais déjà fait une demande de mad en Polynésie je n avais pas eu de poste par manque de point par rapport à un collègue et la constitution du dossier été le même C pour cela J attend  et toi tu es de quelles academie

ac-dijon... mais originaire de Toulouse... en déficit sérieux de soleil!!!!
Si ça ne marche pas pour Wallis ni pour la Nouvelle Calédonie, j'essaierai la Polynésie à la rentrée prochaine! Je finirai bien par avoir un poste loin, un jour!

Comme moi il faut y croire lol

Recoucou le site est opérationnel