Renseignement sur les noms des universités publiques en Allemagne

Bonjour chers tous !
je m'appelle Sédolphe âgé de 25 ans et j'ai obtenu mon depuis 2015, manque de moyen financier je n'avais pas continuer l'université et je travaillais dans une école privée pour joindre les deux bouts...maintenant, je suis prêt à m'inscrire dans une université publique en Allemand.
veuillez m'envoyer le site des universités publiques qui accueillent les étrangers...

Sédolphe.
cordialement

toute accueille des étrangers ,il y en as plusieur centaines , voir des milliers de lieu possible , aussi tu devrais nous indiquer dans quelle branche , la note au bac important , maintenant ton bac est vieux de 5 ans , le niveau de langue , en plus dans une autre discution , tu nous parle d'une formation  .,l#universitée c'est autre choses , l'ambassade ne vas pas te louper si tu est hésitant . on choisit pas un projet en fonctions des chances qu'on auras pour le visas . jean luc  ;)

Merci Mr jean, formation en ressource  humaine

Bonjour,

Travaillant régulièrement avec vos compatriotes, je sais que votre connaissance des arcanes de la langue française est bonne. De ce fait, pourquoi nous ordonner de fournir une information ? Le fait d'utiliser les formules de politesse ne vous dispense pas de faire preuve de courtoisie dans votre demande.

Personne sur ce forum n'est à votre disposition. Ceci est un forum collaboratif constitué à 90% de bénévoles.

En conclusion, je vous saurai gré de soit reformuler votre demande, soit de demander l'assistance de notre ami GETA.

Merci et bonne fin de journée.

Merci Mr jean, formation en ressource  humaine ou en linguistique

tu parle anglais ???  jean luc  ;)

oui Mr jean je parle anglais mais pas couramment

mais L'anglais est important pour les études ,il doit fluide , et courant , les plublications surtout dans les ressources humaine sont en anglais ,tu regarde ici https://ranking.zeit.de/che/de/ .mais tu devras maitiser l#anglais et allemand  . jean luc  ;)

Bonjour Mr jean, merci bcp pour votre bénévole. Que DIEU vous bénisse et vous aide à atteindre vos grands objectifs  :cheers: