Arnaqueur, brouteurs africains!

Bonsoir tout le monde,

Comment signalé les arnaqueurs sur le groupe! Ceux que l'on appelle les brouteurs africains!
On les trouve partout!
Ils me sollicitent en message privé!
Bien souvent, ils viennent de s'inscrire!

Merci de votre réponse

Bien le bonsoir,

Vous avez la possibilité de les bloquer au départ du message. Ensuite, faites simplement un mail aux administrateurs ou aux modérateurs pour que leurs profils soient supprimés et bloqués définitivement.

Mais par hasard, n'auriez vous pas utilisé votre identifiant Facebook pour vous inscrire sur notre forum ?

Cordialement vôtre

C#est simplement , a chaque message que vous recevez  en á droite  vous avez un bouton "signaler",vous cliquer dessus une fênétre s'ouvre vous mettez votre commentaire ,et vous cliquez sur signaler , a ce moment lá une fenêtre s#ouvre á nouveau pour vous remercier de votre signalement  , mais vous devez laisser le message dans votre boite , pour que le modérateur regarde le message ,un brouteur c'est bannissement imédiat , autrement pour ceux que vous voullez pas avoir de contact quand vous ouvrer le message plus haut á droite vous avez un bouton "action "cliquer "dessus une fenêtre s'ouvre et lá vous avez trois option , cliqquez sur celle que voullez l#opération se fait immédiatement .
Vous pouvez aussi modifier votre messagerie depuis votre profil voir paramêtre du compte , puis voir messagerie personelle ,cliquer sur modifier ,vous cliquez ensuite sur l'option actuelle en bleu ,une fenêtre s#ouvre 3option sont proposer plublic ,contact .personne cliquer sur contact ,puis sur enregistrer , mais á ce moment seul vos contact pourrons vous contacter .jean luc  ;)

Désolée pour ma réponse tardive, mais votre message était dans mes spams! Ce n'est pas la première fois!

Bonjour et merci à vous deux pour votre réponse!

Est il possible sur la page de rentrer le  nom, le prénom ou le pseudo et voir si ces personnes font bien partis de notre groupe?
Bonne journée!

pour intervenir la personne doit être inscrite sur expat.com , mais si tu veut savoir si 'c'est Allemagne , tu clique sur son avatar   , lá son portrait s'ouvre et tu voit sur quelle forum il est inscrit . jean luc  ;)

Bonsoir,
Je viens de vérifier, mais non, je n'ai pas utilisé mon identifiant Facebook!
J'ai trouvé Expat.com, je ne suis pas abonnée!!!

Je me suis inscrite ici sans passer par facebook.
Bonne soirée

Bien le bonsoir,

Pas de problème, c'était juste une question que j'ai posée. Car certaines personnes ont été piégées via Facebook / Instagram  / Twitter.

Pour le reste, j'espère que vous continuerez avec nous en nous faisant partager...

Ericka Schliesser a écrit:

Bonsoir,
Je viens de vérifier, mais non, je n'ai pas utilisé mon identifiant Facebook!
J'ai trouvé Expat.com, je ne suis pas abonnée!!!

Je me suis inscrite ici sans passer par facebook.
Bonne soirée


tu limite ta boite aux contact  ,comme celas tu limiteras les brouteur ,pour ce faire tu regarde dans  ton profil (cliquer sur avatar ) paramêtre du compte .  jean luc  ;)

Merci Jean-Luc,

C'est fait!
Bonne semaine à tous!

Bonjour Ericka Schliesser,

Je suis sincèrement désolée pour les brouteurs qui vous sollicitent sans cesse en privé.  :(

A noter que vous pouvez faire comme Jean Luc vous a dit, c'est à dire d'ajouter des paramètres à votre messagerie privée. Cependant, je rejoins Phipiemar et je vous recommande fortement de signaler ces profils pour que l'équipe Expat.com puisse prendre les sanctions nécessaires.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com