COVID 19 et expatriation au Congo

Bonjour à tous,

Le COVID-19 impacte forcément la RP du Congo, entre aéroports fermés ou période de confinement dans certaines villes, voire le pays entier…

Nous souhaiterions avoir votre témoignage pendant cette période spéciale, savoir quelles sont les conséquences de cette pandémie sur votre expatriation ou projet d’expatriation en Bulgarie.

La crise actuelle remet-elle en question votre projet d'expatriation sur le long terme ?

Si vous vivez déjà en RPC, envisagez-vous de rentrer dans votre pays d'origine ?

Comment vivez-vous cette période incertaine, surtout si vous êtes loin de vos proches ?

Avez-vous dû mettre fin à votre expatriation en RPC de manière inopinée ?

Paradoxalement, cette crise vous a-t-elle permis de vous rapprocher de certaines personnes ?

Quels sont vos projets pour la suite ?

Merci beaucoup pour vos retours.

En espérant que vous vous portiez bien.

Bonjour.
En ce qui me concerne je dois commencer à travailler à pointe noire au 1er juillet.
Je suis totalement dans le flou.
Avion ? Frontière ?
C’est assez stressant.

Bien le bonjour François,

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu vas te plaire sur notre forum et à PNR.

C'est une ville vraiment agréable.

Pour qui vas-tu travailler ? J'ai effectué trois missions sur place et j'y ai conservé de nombreuses relations.

Re,

Oui Pointe-Noire à l'air très agréable.
Je vais travailler pour la société SERVTEC.

Je guette l'ouverture des frontières, ainsi que la reprise des vols.

Cordialement.

Bonjour je suis au Congo depuis huit ans je connais toutes les fisselle les piège et le comportement des gens à pointe noire il y a rien d'intéressant le principal c'est méfiez-vous de tous et de tous le monde je suis moi même à la recherche d'un poste mais ont me bloque la route surtout avec les congolai, complexe, jalousie, escroquerie, vols

Nouvelle discussion