Ouvrir une agence Architecture d’intérieur

Bonjour , belge vivant actuellement au cameroun, je souhaiterais avoir une représentation de mon cabinet d'architecture d'intérieur à Abidjan. Comment m'y prendre ? Quelles sont les démarches à effectuer ? Y'a t'il vraiment une demande en design d'intérieur ?

Bonjour,
Si vous voulez ouvrir une représentation de votre cabinet d'architecture d'intérieur en Cote-d'ivoire, alors c'est une excellente idée. Je vous encourage à le faire le plutôt possible, car on a en besoin ici. Moi-même suis Dessinateur projeteur, et je pense qu'on pourrait collaborer. Je souhaiterais qu'on s'échange les contacts en privé pour mieux en discuter!

Bonjour,
Pour ouvrir une agence en Côte d'Ivoire, il faudrait contacter le CEPICI (Centre de Promotion d'Investissement en Côte d'Ivoire). Ils vous indiqueront les démarche à suivre pour ouvrir votre agence.
Ci-dessous le lien:
http://www.cepici.gouv.ci

Cordialement

Alain

Bonjour

Alexandre - Architecte sur Abidjan
Je serai intéressée pour que nous échangions sur ce sujet

***
Au plaisir

Alexandre

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Mme comment allez vous bien j'espère?  Je suis intéressé par la proposition d'être représentent en cote d Ivoire et moi même j'ai une structure de sécurité privé ici en cote d Ivoire précisément a Bouake

Bonjour
Je suis intéresse également par cette thème. Quels sont les salaires moyen des dessinateurs, architectes et designers à Abidjan, avec l'experience de 2 ans par example?
Quel logiciels sont plus rependue sur le marché? Revit, Archicad, Autocad, Sketchup?

Bonjour les salaires des dessinateurs est situé entre 250 000 et 300 000 francs Cfa aussi le logiciel les plus fréquent sont Autocad et revit

Bonjour eliseabeg je pense que si vous êtes déjà structuré en entreprise il faut juste faire un rattachement au impôts de la localité ensuite vous pourriez exercer par contre si vous êtes structuré en entreprise vous allez vous tourné vers le CEPICI pour la création de votre entreprise ensuite vous installer et nous pouvons vous aider à ce que cela se passe en un temps record