Vie à Djeddah

Bonjour,

Ma famille et moi prévoyons d'arriver à Djeddah au mois de septembre. Je suis preneuse de tous les renseignements possibles et j'ai 1000 questions à poser à toutes les âmes charitables qui se portent volontaires pour y répondre !!!!
Faites moi signe!!!

Bonjour Casapar
Je suis à la recherche d'un contrat de travail condition obligatoire pour aller vivre en Arabie saoudite  je me disais que peut être dans nos contacts il y en aurait qui  recherche une gouvernante assistante maternelle ou autre je ne refuse pas un travail exécutif de la saisie etc je suis actuellement sur paris et mon départ dépend de ce contrat j'envoie ce mgs' a tout hasard
Et Jeddah est a 35km de la Mecque ville ou je voudrais habiter ce ńest pas très loin
Félicitations pour le grand départ et je ne doute pas  vous trouverez des gens qui vous répondront très vite
Merci de m'avoir lu
Bonne continuation dans vos projets

Bonjour! J'arrive également à Djeddah en Septembre ;)

You can ask me if you wanna know anything.

Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir comment s'est passée votre installation? Nous devons nous installer à Djeddah cet été et j'ai 1001 questions sur la vie là bas! Vos infos sont les bienvenues :)

Moi je suis africain de nationalité burkinabé sa fais un ans que je a Djeddah mais je ne croise personne qui parle la langue française

Merci

Je peux vous donner une piste

Bonjour !

J'espère que votre installation s'est bien passée ..... je suis preneuse de toutes les infos sur la vie à jeddah ....
N'hésitez pas à me répondre 🤗 ! Ce serait pour vivre en famille là bas avec enfants .....merci beaucoup!

Bonjour escuser moi du retard que j'ai mis pour vous répondre, si vous avez un numéro watshap  sa sera plu facile!