S'installer aux Canaries

Bonjour, avec mon ami (qui va être en retraite dans quelques mois, moi je travaille de mon domicile) nous souhaiterions venir vivre aux Canaries, île de Tenerife ou Gran Canaria .. Peut-être avez-vous des conseils, ou tout autre chose pouvant nous aider, nous orienter.
Dans le futur nous voudrions ouvrir et gérer des chambres d'hôtes ou gîte.

Bonjour,
Je suis partie fin mois de Janvier une semaine aux Canaries (Tenerife) et je suis tombé amoureuse de cette ville, j' envisage d' acheter un petit appartement. Je souhaiterai avoir des renseignements administratifs, quelqu'un peut m'aider?

Bien cordialement à tous,

Emilia

bonjoir allez sur le site tenerife immobilier il y a plusieurs infos sur l expat
Bien à vous

Bonsoir,

Merci de votre info, mais je cherche plutôt des renseignements administratifs pour ne pas me faire avoir pas les agences et éventuels surprises.

Bien cordialement,

BONJOUR
Il y a des informations sur l expat,vivre à Tenerife la couverture sociale etc
Bien à vous

casalaurine a écrit:

BONJOUR
Il y a des informations sur l expat,vivre à Tenerife la couverture sociale etc
Bien à vous


Hola
Avant de renvoyer sur des sites externes commencez par aiguiller sur ce qu'il y'a déjà sur le forum car tout ce qui est administratif et couverture sociale est très largement abordé sur le forum

Emilia 17Paris a écrit:

Bonjour,
Je suis partie fin mois de Janvier une semaine aux Canaries (Tenerife) et je suis tombé amoureuse de cette ville, j' envisage d' acheter un petit appartement. Je souhaiterai avoir des renseignements administratifs, quelqu'un peut m'aider?

Bien cordialement à tous,

Emilia


Hola Emilia

Bienvenue sur Expat.com

Tout ce qu'il faut savoir se trouve dans: Le forum en bref , le guide de l'expatrié en Espagne mais aussi dans toutes les autres discussions du forum que vous pourrez retrouver en tapant les mots clefs du sujet qui vous intéresse dans le moteur de recherche mis à votre disposition sur le forum