Garde chien

Bonjour

Je voudrais savoir si des personnes ont des solutions pour faire garder leur chien sur Ouaga lorsqu'elles partent en déplacement.

Merci

Bonjour,je dispose d'un terrain clos à pissy.

Je peux étudier votre proposition.

A bientôt

Gilles

Bonjour

Merci de votre réponse.

Vous avez l'expérience des chiens ? Le mien déborde d'énergie et n'obéit pas trop.
Mais est très gentil.

Myriam

Bonjour,
oui j'ai trois chiens locaux.

Gentil qui n'obéit pas au top.

Gilles

Aïe, je suppose qu'il doit y avoir des mâles parmi les trois. Mon chien ne s'entend pas toujours avec les mâles.
Il y aurait besoin de faire un test.

Quoiqu'il en soit, le chien n'est pas encore à Ouaga, je voulais savoir s'il y avait des possibilités de le faire garder avant de l'amener.

Il faudrait qu'on se rencontre d'abord.

Bonjour,mes chiens ne sont pas à pissy,la cour est libre d'annimaux.

Gilles

Bonjour

Très bien.
Je viens de voyager, je suis en France depuis hier. Je vous recontacte dès que je reviens à Ouaga, normalement j'ai prévu de revenir avec mon chien la prochaine fois.
Merci à vous.

bonjour a vous, comment allez vous? j'ai us otre publication un peu tard , mais je croix etre la solution a votre inquietude. en effet , mes temps libre je m'occupe beaucoup de certains chiens de race dont leurs propriétaires ont laisser. moi meme je dispose d'un chien de race berger du cocasse. alors si vous ete interesser vous n'avez qu'a me contacter.
bonjour

@jean forestier

Bonjour

Êtes vous toujours à Ouaga  ? Nous avons un problème pour faire garder notre chien

Auriez-vous une possibilité  ? Merci

[ lien modéré ]

Bonjour  cathyguira2020,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que cette discussion date de 2020.


Si vous souhaitez trouver quelqu'un pour garder votre chien, vous pouvez créer une annonce dans la section Petites annonces à Ouagadougou> Animaux de compagnie.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com




[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé