Logement : Faut-il s'équiper sur place au niveau literie ?

Bonjour, mon mari est muté à l'été 2020 aussi, nous sommes avec 2 enfants. Apparemment, il faut s'équiper au niveau literie ? Avez vous acheté sur place , les prix sont plus intéressants ou bien avez vous mis dans la caisse?
Autre chose , y a t il une fontaine à eau dans l'appart ou bien faut il l'acheter ?
Merci beaucoup

bonjour
bienvenue a Dubai
il y a 2 grands IKEA ici. avec de tres bon prix. il est possible de se faire livrer et installer le materiel.
si vous faites le calcul du transport (aller retour) je pense quil vaut mieux s equiper ici
pour l eau : il est possible d achete des fontaines a eau, sinon Amazon livre pour pas cher des packs complets (par exemple 12 bouteilles pour 2.5 eur je crois, tout compris)

https://www.amazon.ae/ALAIN-Bottled-Dri … amp;sr=8-1

cdt
david

Bonjour,

Vous trouverez tout ici et avec le service qui va avec.
Les prix sont corrects mais surtout vous êtes livrés et le tout est monté : oui oui même chez Ikea.
Un lave linge : le moindre magasin vous le livrera et l'installera.

Ahhhh l'eau ......  Tout le monde parle des fontaines à eau.   Oui : pas cher, pratique mais qu'est ce que c'est moche dans un séjour :):)
Et oubliez pas de faire un crédit si vous êtes buveur "d'eau à bulles" (je ne parle pas du champagne :) ) la san pélégrino est à +/- 12€ le pack de 6 bouteilles.
Et oui on peut pas tout avoir.

Etes vous déjà venu visiter les émirats ?