Nouveaux membres du forum Thailande, présentez-vous ici - 2020

Je vous signale que c'est vous qui avez relancé le débat avec une stupide réflexion hs !

Je crois que la présentation est terminée......

Bonjour
Je suis retraité et je vis en Thaïlande depuis 7 ans.
Je partage mon temps entre Bangkok et un petit village situé dans l'Isan.
La Thaïlande est un pays qui me convient pour de multiples raisons dont le climat, la gentillesse et la tolérance de la majeure partie des habitants bref pour la douceur de vivre dans cette région du monde.

Bonjour je m'appel jessy Coelho , j'envisagerais d'aller travailler en thailande. Je ne suis jamais aller et j'aimerais avoir des infos si possible.

Bonjour et bienvenue sur le forum...
N'hésitez-pas à parcourir les rubriques déjà présentes et à poser vos questions si vous ne trouvez pas de réponse  ;)

Bonjour Jessy,

Excellente idée. Je vis en Thailande, sur une Ile Paradisiaque. Pose tes questions. Si jamais tu trouveras également mon profil mon blog sur ma vie à Samui. À bientôt.

Bonjour bernie est-ce que tu vis seul sur cette ile ?

Bonjour,
Je vis au Portugal et je suis sur le Blog Portugal expat .com, mais comme je passe 1 mois en Thailande 2 à 3 fois par an où j'ai un appartement, je m'inscris aussi sur le blog Thailande pour avoir des nouvelles des personnes qui y vivent ou si rendent pendant cette période de pandémie.
Comme beaucoup, la thailande me manque et les échanges d'informations sur expat.com me font prendre mon mal en patience.
Cordialement à tous.

Bonjour ,

Bienvenu. Votre parcours est intéressant. Vous êtes dans quelle région au Portugal et quelle région en Thaïlande ?

Bonjour,

Au Portugal,  je suis dans le sud (L'Algarve) à Praia da Luz  près de Lagos et en Thaïlande  je réside à Hua Hin, et vous?

Nous avons 2 points communs: j'allais beaucoup au Portugal région de Faro Olhao et j'habite actuellement à Hua Hin.
A bientôt de  vous voir à HH

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916314

Merci et à bientôt !

Fermé