Nouveaux membres du forum Ecosse, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Ecosse et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Ecosse s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, je m'appelle Laurie et je viens de m'inscrire :)
je suis française et vis encore en France . J'aimerais me rapprocher de ma famille à Sheffield . Pourquoi l'Ecosse ? je l'ignore ! mon coeur me conduit vers Edimbourg , je dois y aller bientôt , et je vais commencer à me renseigner afin d'essayer de m'installer en Ecosse  .  Elle m'attire davantage que l'Angleterre . je suis toujours mon intuition et je sais que cette fois encore elle me mène sur le bon chemin . J'espère grâce à ce forum pouvoir avoir des renseignements mais aussi si je le peux aider en retour :)))

je vous souhaite une belle soirée à tous !

Bonjour Laurie,

Soyez la bienvenue sur Expat.Com  :)

J'espère que vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur le forum.

Je vous souhaite réussite dans votre projet,
Bhavna

Bonjour Bhavna
merci pour votre accueil !
oui je suis certaine que je suis au bon endroit :)
êtes vous française ?
je vous souhaite une très belle soirée
à bientôt j'espère :)

Bonjour à toute la communauté,

Je souhaite m'installer en Ecosse, d'ici quelques mois si tout se passe bien.
J'avoue ne pas savoir par où commencer mais je me renseigne sur différents sujets petit à petit. Je ne saurais expliquer pourquoi l'Ecosse et pas un autre pays... Son histoire et son atmosphère m'attirent énormément et je pense que ce pays peut beaucoup m'apporter.

Merci d'avance pour tous vos précieux conseils.

Bien à vous.

Pauline

Nouvelle discussion