Nouveaux membres du forum Namibie, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Namibie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Namibie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour a toutes et a tous .

Silvy , francaise, dans le wagon de la vie 61 .
2 chiens adoptés à l'île Maurice : Docteur Dree et Snoop Dogg
1 chat adopté en Tnailande Panghan

Je pense avoir le virus des voyages depuis toujours ,
Je me déplace depuis plusieurs années à travers le monde . Amérique du nord, Asie, ocean indien ,Afrique.. .
.A l'Aube de mes 62 ans  il est temps pour moi et mon petit zoo de nous poser 🤣
Mon souhait , la Namibie !

J'avais prévu de venir en juillet pour 3 mois afin de récolter les informations nécessaire à cette expatriation.
Malheureusement , le Covid 19 ne me le permettra pas à cette date ..je suppose .
?
C'est donc pour cela que je viens à vous pour toutes informations, conseils ..afin de continuer dans  mes recherches .
Je suis actuellement en France ...dure dure .

Dans l'impatience de vous lire,

Remerciements

Bonjour silvy 972,

Je vous invite à lire le Guide de l'expatrié en Namibie, vous y trouverez d'importantes informations qui pourront peut-être vous aider dans vos recherches.

Je vous dis bonne chance pour votre projet d'expatriation au Namibie avec votre petit zoo.  :top:

Cheryl
Equipe Expat.Com.

Bonjour

je suis Eric chef cuisinier , je connais cette partie de l Afrique ayant travaille au Botswana, apres plusieurs annees a HO CHI MINH CITY ,
j aies choisi la Namibie come point de chute mais le covid est passe par la alors peut etre en Octobre les vols seront Open
ERIC

Bonjour à tous ,
Me voici de retour.
La décision de M'expatrier en Namibie n'a fait que grandir durant ces mois Covid.
Sauf erreur, la frontière est ouverte depuis le 1 septembre ....
Je me lance dans les demarches d'immigration de mes 3 compagnons à 4 pattes .
Avec l'espoir d'un départ courant novembre de Frankfurt afin d'avoir 1 direct.
D'après mes infos, avec 1 French passeport, 3 mois sur place nous son accordés.
Savez vous si il est possible de prolonger sur place de ce visa ?

Espérant vous lire prochainement.
Bon week end
S'il y

bonjour

c est interessant moi aussi je suis comme vous mais j aies travaille dans le pays voisin le Botswana et cette crise de covid m a aussi decide de m installer en Namibie
en lisant votre post j apprends qu il y a des vols direct de frankfurt

bon courage

ERIC

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916254

Merci et à bientôt !

Fermé