Nouveaux membres du forum Namibie, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Namibie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Namibie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je m'appelle Laurent Ngongo,je suis  congolais (rdc)je suis marié et père de 4 enfants, et je souhaite vivre en Namibie avec toute ma famille.

Je suis journaliste des formation.

Donc voilà,sinon merci de m'avoir parmi vous.Merci beaucoup

@laurentngongomulenda

Bonjour Laurent, bienvenue !

Avez-vous pris contact avec des entreprises (presse, radio, télévision) dans votre domaine ?

Bien à vous

Bhavna

Bonjour,

Je m'appelle Rolly, congolais de RDC. Je suis agriculteur et entrepreneur. Ma femme finit sa médecine et nous allons nous marier l'année prochaine.

Nous cherchons un endroit où nous pouvons nous installer. Nous avons le choix entre Bujumbura et Namibie. La Namibie comme pays anglophone me tente beaucoup. Nous voulons avoir des informations nécessaires qui nous permettront de décider.

Merci pour ce forum que vous avez ouvert

@rmiambenza

Bonjour et bienvenue !

Est-ce que vous vous êtes rapprochés de l'ambassade ?

Bien à vous

Bhavna

@Julien j'aime bien cet pays et je veux bien m'y installer pour une nouvelle

Bonjour moi c'est graci je suis étudiant je vis actuellement en rdc, je souhaite vivre en namibie