Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Namibie, présentez-vous ici - 2023

Dernière activité 20 Décembre 2023 par koffimoni040

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Namibie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Namibie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

rosouppayaraza

Bonjour

En premier lieu, je voudrais faire un voyage touristique à la découverte du pays.

Cheryl

Bonjour rosouppayaraza,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Pouvez-vous nous dire pourquoi la Namibie ?

Nous aimerions en savoir plus sur vous.

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

celinecauvez

bonjour,

je suis venue en Namibie courant fevrier! jai adoré. nous étions sur Swakopmund. Nous avons l’opportunité de venir  travailler sur Arandis ( un ans renouvenable)  pour mon mari (pour diriger une usine de charbon!) pour ma part ce sera un peu plus compliqué car mon anglais n’est pas top! Nous laissons en France notre garçon de 18 ans pour ses etudes de medecine. Nous allons venir avec notre labrador de 3 ans, je suis un peu inquiete de devoir le laisser en soute pour ce long voyage.

bonne journée

Céline

Bhavna

Bonjour et bienvenue Céline,

Nous vous souhaitons réussite dans cette nouvelle aventure.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez tout simplement discuter avec les membres, n'hésitez pas à participer sur les discussions du forum Namibie ou à lancer votre propre sujet de discussion.

Bonne continuation,

Bhavna

celinecauvez

@Bhavna

bonjour Bhavna

merci pour votre retour! je vais aller faire un tour sur le lien que vous m’avez envoyé.

cordialement

Céline

koffimoni040

Bonjour à  tous ,je m'appelle Monique je suis ivoirienne  je veux  changer d'air

Je suis à la recherche d'un emploi en Namibie

Bhavna

@koffimoni040

Bonjour et bienvenue !

Vous pouvez consulter les offres d'emplois dans la section Offres d'emploi en Namibieet également y créer votre propre CV.

Bonne chance

Bhavna

koffimoni040

@Bhavna

Merci pour votre retour.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056015

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Namibie

Tous les articles du guide Namibie