Nouveaux membres du forum Namibie, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Namibie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Namibie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir,je souhaite avec un ami acheter un lieu pour faire un guest house.Nous sommes allés sur place nous renseigner,prendre un avocat pour nous aider dans notre démarche, car il se peut qu'on nous délivre pas le visa travail /permanent.Comment l'obtenir?quelles sont les demarches....ou on tombe sur les bonnes personnes ,ou pas.Il faut faire une lettre de motivation, embaucher du personnel etc Si vois avez des tuyaux😉

bonjour
je vis au congo je souhaite que ma fille etude l'université en namibie pouvez vous me dire à quoi je dois m'attendre.
salut

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830206

Merci et à bientôt !

Fermé