Nouveaux membres du forum Martinique, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Martinique et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Martinique s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à toutes et  tous,
Nouvelle sur le site , je découvre et viens chercher quelques renseignements.
Je vis en Bretagne et d'ici une semaine, je viens vivre en Martinique . J'ai la cinquantaine dynamique, je débarque seule afin d'adopter un nouveau style de vie...
Je suis infirmière et recherche activement un emploi (pouvez vous m'orienter un peu pour mes recherches de travail ? est-il aisé de trouver un emploi d'infirmière en Martinique ?)
côté loisirs :
Je suis hyper fan de tout ce qui touche à la nature, à la mer....les randos , le snorkeling , l'apnée, le canoe, la voile...
très très intéressée par les tortues marines.....il me semble que les bénévoles sont bienvenus dans l'association de protection des tortues ?
Voilà ...
au plaisir de correspondre,
Mélou

Bonjour
tout d'abord merci pour votre site et votre aide
Je suis infirmière libérale et je souhaite m'installer en Martinique à compter du 1er juillet 2020
je compte faire un séjour fin avril afin de démarcher pour trouver un poste
j' ai besoin de trouver un logement et une location voiture aussi

Bonjour à tous
je suis Julie et vis actuellement en Belgique
j'ai pour projet de partir vivre en Martinique.
ce projet n'en est actuellement qu'au début , je suis donc à la recherche d'infos et conseils à tous sujets
merci à tous d'avance pour votre aide

Nouvelle discussion