Solutions AR Maurice/France en cas de décès.

Bonjour à tous.

En souhaitant que vous n'y soyez jamais confrontés...

Existe t il à votre connaissance des dispositifs offrant des facilités logistiques et/ou financières en cas de retour précipité causé par le décès d'un membre de sa famille?

J'évoque bien un aller / retour de quelques jours pour les obsèques, pas un retour au pays définitif.

Merci d'avance.

Parfois les assurances maladies / rapatriement monde couvre un aller retour pour le décès d'un proche.... renseignez vous auprès de votre assurance si vous en avez une
Et navrée pour ce qui vous arrive
Cordialement

je n'ai jamais entendu d'un tel dispositif .. certes on trouve des assurances pour à peu près tout ce qui existe, mais je ne connais aucune solution pour ce type de (triste) problématique.

J'ai une assurance monde qui me couvre un aller retour dans mon pays dorigine en cas de maladie ou décès d'un proche. A l'inverse, si je suis hospitalisée, l'assurance prend en charge un aller retour pour un proche + hôtel 5 jours sur place.

Merci pour vos retours.

C'est ce que je pensais, certains contrats d'assurance bien spécifiques peuvent proposer ce genre de prestation mais cela reste peu courant.

Merci à vous pour vos interventions.

c'est quoi comme type d'assurance Celine? (je veux bien le nom de l'assureur en pm)

merci

Je vous ai répondu en mp :)

L'information peut elle être donné sur le forum afin d'éviter à Céline d'envoyer plusieurs mp ?

Je suis chez ACS assurance, mais quasiment toutes les assurances monde propose ce genre de service.