Mail consulat à Bangkok

Bonjour

avez vous une adresse mail valide pour contacter le consulat de France à Bangkok ?
merci

Gerardthai a écrit:

Bonjour

avez vous une adresse mail valide pour contacter le consulat de France à Bangkok ?
merci


Bonjour,

Suivant le service que vous voulez contacter:

Demande de nationalité française
Demande de pacte civil de solidarité

[email protected]


Demandes de rendez-vous relatives aux affaires sociales (bourses scolaires, aide sociale, formation professionnelle)

[email protected]


Demande de titre d'identité et de voyage en cas de vol ou perte
Demande d'attestation de transfert de visas à l'attention des services de l'immigration

[email protected]




Bonne semaine.

Thom



Lien:

https://th.ambafrance.org/Comment-prend … e-consulat

merci ; sauf que le dernier ( qui m'intéresse ) , je le connais et je n'ai pas de réponse, alors qu'avant j'en avais une rapidement
ça veut dire

1 ils ont changé sans nous prévenir
2 ils lisent mais il ne répondent pas
3 ils ne lisent pas les messages

Bonjour Gerardthai,

Mois aussi j'ai envoyé un mail à l'adresse suivante pour une demande de rendez-vous
[email protected]
et je n'ai reçu de réponse j'ai relancer aujourd'hui ce matin et toujours pas de réponse.

Par contre il y a une opératrice thaïlandaise qui répond au téléphone
elle pourra peut être donner des explications

Chuttttttt les amis!

Ne les réveillez pas pendant les fêtes.

Le consulat de BKK a deux avantages:
Le premier c'est que même sans désodorisant il n'y sent jamais la sueur du travail.
Le second c'est qu'ils sont très compétents pour dire que ce que l'on souhaite n'est pas possible.

Ci-dessous la photo du cocktail du Consul de Suisse à ses concitoyens de la région de Udon Thani.
C'était à l'hôtel Cantara, là même ou la consule de France nous a reçut que sur rendez vous une seule fois et même pas avec un café. J'en veux à mon papa de ne pas m'avoir fait naître en Suisse

https://i.servimg.com/u/f77/19/27/13/26/centar11.jpg