Dure de traitement les demandes regroupement familial

Bonjour,
je suis marié avec une fille allmande,et j ai eu le rendez vous auprès l embassade allmand à rabat, et j ai les donne tout les documents le 7 novembre 2019,après une semaine l embassade m a appelé pour demander quelque photos de nous,et jusqu'à aujourd'hui j ai pas de message ni rien,et c presque 2 mois.
vous avez une idee de la dure de traitement des dossier, sachant que j ai 2 amis qui ont la réponse après 2 semaine de la demande.
merci

tu as attendu combien de temps pour avoir ton rendez-vous á l'ambassade ?. jean luc  ;)

presque 10 mois, j ai fait le demande le 17 janvier et mon rendez vous le 7 novembre

alors , je trouve que tu manque de respect  pour nos femme  , tu est trés vulgaire , en plus il est impossible d'avoir ce visas en 2 semaines , lá je suis clair lá dessus d'ailleur ceux qui sont confrontées aux probléme te le dirons . d'ici fin janvier  tu devrais avoir  la réponse . jean luc  ;)

merci de votre réponse. je suis pas ni vulgaire ,ni manque de respect.

aboulouard a écrit:

merci de votre réponse. je suis pas ni vulgaire ,ni manque de respect.


pour nous si  ,   en  Allemagne c'est comme ça , ici c'est nos  régles que tu devras appliqués  surtout en matiére de politesse et de respect , pas les tienne .   jean luc  ;)

merci beacoup de votre réponses et informations.

salam,tu dois retourner les voir ou simplement telefoner la reponse peut durer car possible aussi mais  qu,ils font enquete suvous ,je te souhaite bonne chance