J'ai besoin de quelques renseignements

Bonjour;
Svp, Je ferai mes études de langue à Düsseldorf et j'ai un ami qui habite à Kaiserslautern qui  va m'envoyer une prise en charge;
1ere question : cette prise en charge est-elle acceptée pour le visa d'études? Malgré  que les 2 villes sont loin l'une de l'autre ?
Et ma  2eme question :
La personne qui va faire la prise en charge plusque son dossier qu'il va le présenter a l'office  d'immigration .
- de mon côté quelles sont les documents qu'il me faut a lui envoyer ?
Merci.

Merci pour vous.

1) oui la prise en charge peut être acepter  , mais il faut  la mention  bewährt (prouvé) , rarement accordé et non la mention glaubwürdig (crédible) qui signifie en générale un refus
2) la personne doit se rendre á l'ausländer amt de sa ville pour un formulaire  de prise en charge , il y auras une enquête trés sévéres faite par l'administration . le document devras être remplit et signer devant l'ausländers amt .
moi je conseille le compte bloqué avec 10236€ environ , car lá c'est prouvé    https://www.medias24.com/l-allemagne-au … 9.htmljean luc  ;)

Salut Mr Luc ;
Merci pour votre réponse.
Mais aussi ma question: 
Svp, quel  document faut-il envoyer par l'etudiant   à la personne qui va faire la prise en charge ?
Merci bien.

c#est á la personne qui fait la prise en charge ,qui doit prendre contact avec l'ausländeramt locale qui va lui donner la marche á  suivre , normalement on trouve tout  les documents nécéssaires sur le site internet du service étranger . mais si les ressources sont pas prouvé ,c'est le refus pur et simple ,car ils regarde aussi les charges qui pésent sur le salaire ,jean luc  ;)

Bonjour Mr Luc
Svp combien de temps ça prend pour finir la prise en charge ?
Merci.

impossible á dire ,. jean luc  ;)