Quel quartier choisir Arlington VA

Bonjour,

Nous déménageons dans quelques mois pour les States (job à Arlington) avec nos 2 filles (elles auront 2ans 1/2 et 6 mois).

Nous aimerions trouver un endroit sympa plutôt kids friendly pour pouvoir s'installer pour les prochaines années.

Quels quartiers ou villes sont recommandées du côté d'Arlington?

Merci pour votre aide
Famille Six

Bonjour,

En realité cela depend de ce que vous cherchez :

- Bonnes écoles, location ou achat, commerce de proximité etc...

Voici un lien avec les zones de crime et delits à Arlington il y a aussi le classement des écoles..

https://www.trulia.com/p/va/arlington/1 … l-crimeTab

Alexandria au sud est trés sympa, et Mc Lean au nord aussi.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez-pas.

Merci pour la réponse :)

On part pour a priori 3 ans et on cherche une location.

Voici les critères qui nous importent:

1. Nous aimerions être à une distance raisonnable de l'école de mes filles (a priori Bethesda).

2. Distance raisonnable de Arlington (mon mari va travailler là-bas)

3. Proche des commerces, du centre ville de loisirs pour enfants (Park, eau, ...)

Des idées de beaux endroits?
Merci pour l'aide :)

Je dirais Mc lean..

https://www.zillow.com/mclean-va/rental … ection%22:[{%22regionId%22:46465,%22regionType%22:6}],%22isMapVisible%22:true,%22mapZoom%22:14,%22filterState%22:{%22isForRent%22:{%22value%22:true},%22isForSaleByAgent%22:{%22value%22:false},%22isForSaleByOwner%22:{%22value%22:false},%22isNewConstruction%22:{%22value%22:false},%22isComingSoon%22:{%22value%22:false},%22isAuction%22:{%22value%22:false},%22isForSaleForeclosure%22:{%22value%22:false},%22isPreMarketForeclosure%22:{%22value%22:false},%22isPreMarketPreForeclosure%22:{%22value%22:false},%22isMakeMeMove%22:{%22value%22:false},%22isApartment%22:{%22value%22:false},%22enableSchools%22:{%22value%22:true}},%22isListVisible%22:true}

A vous de chosir..

Bonjour pour creuser avec Google Map pour et pour le temps de tranport.

https://www.extraspace.com/blog/moving/ … -families/

Famille Six a écrit:

Bonjour,

Nous déménageons dans quelques mois pour les States (job à Arlington) avec nos 2 filles (elles auront 2ans 1/2 et 6 mois).

Nous aimerions trouver un endroit sympa plutôt kids friendly pour pouvoir s'installer pour les prochaines années.

Quels quartiers ou villes sont recommandées du côté d'Arlington?

Merci pour votre aide
Famille Six


Bonjour!
Avant toute chose felicitation!

Afin de pouvoir vous répondre, j'ai une question. L'employeur va t il financer votre logement ou allez vous le faire vous mêmes?
Arlington est l'un des coins les endroits les plus chers dans la region de NoVa et cela va le devenir encore plus avec l'arrivée de Amazon.

Si les prix des locations ne vous dérangent pas, je vous suggère d'utiliser le site NICHE.COM.

Bonjour
Merci pour le réponse.
L'employeur se charge du loyer.
Nous devrions avoir un budget de 3000-3500$
Arlington nous semblait pas mal mais pourquoi pas Alexandria...
Si vous avez des suggestions nous sommes preneur :)

Famille Six a écrit:

Bonjour
Merci pour le réponse.
L'employeur se charge du loyer.
Nous devrions avoir un budget de 3000-3500$
Arlington nous semblait pas mal mais pourquoi pas Alexandria...
Si vous avez des suggestions nous sommes preneur :)


Hello!

De mémoire, dans ces eaux là (en location) je pense que vous allez trouver sans soucis. En plus si c'est pris en charge ... 😁

Si vous ne trouvez pas votre bonheur à Arlington, j'irais plutôt vers McLean qui est entre Arlington et Bethesda.
De manière générale Arlington-McLean-FairFax sont des endroits où il fait bon vivre mais il faut avoir les moyens.

Washington DC a un système de Metro ... il ne sera pas inutile de prendre ca en consideration! Toujours sympas d'avoir la possibilité d'éviter le traffic routier.

Niche.com et Zillow seront vos meilleurs amis pour trouver votre location.

Welcome in NOVA! Ça fait 1 an 1/2 que nous y sommes.

All the best!