Bonjour tout le monde!!

Bonjour tout le monde!!!

Après 4 mois à pattaya,je viens de déménager à bangkok.

j'aimerais rencontrer des gens de Bangkok français ou pas ,connaitre les bons endroits pour sortir à bangkok jours et nuits.

Je suis architecte française de Montpellier.

----------------------------------------------------------------


Hello !!!

After four months in Pattaya, I just moved to Bangkok.

I want meet people from Bangkok French or not,  know the funny places to go out to bangkok days and nights.

I'm a French architect from Montpellier.

--------------------------------------------------------

Facebook: Marjolaine chirane

Bonjour Marjolaine

Bienvenue sur Expat.com :)
Vous pouvez également poster sur le forum anglophone si vous voulez vous exprimer en anglais!
J'espère que vous vous ferez de nouveaux contacts rapidement ;)

Armand

Bonjour Chirane,
j'adore la Thailande,mais je suis veuve depuis 1 an,et je me demande comment faire maintenant!!!seule,bien que j'ai deux filles...je reve de passer qq mois la bas,mais pas seule!!!que faire??connaisez vous Hua-Hin?a 300 km de bgk?moins touristique et plus calme!et vous,vous etes seule la bas?bien a vous,Rita de Bruxelles,;-)

Bonjour
Je suis sur Bangkok. Travaille tu a Bangkok ou es tu simplement en vacance ?
A +

Julien

Bonjour Marjolaine,
Je m'appelle CHRISTINE, je suis francaise, j'habite et Marseille et souhaiterai venir vivre en Thailande. Peux tu me donner des indications pour obtenir un visa, trouver une ville agréable près de la mer. Bien sur mon projet est récent mais j'envisage d'ici un an voir deux d'y habiter. Je cherche tout ce que je peux trouver sur la Thaïlande je connais bankok pour y être venue en "touriste".
Mais, j'aimerai bien que tu me parles de toi, de ce que tu fais dans la vie et qui tu as rencontré, où tu loges, si tu aimes la vie la bas et les sorties.....
J'attends de tes nouvelles et en retour te donnerai des miennes
Cordialement
CHRISTINE

Bonjour Chirane,

Bienvenue à Bangkok!!!!

Bonjour ,
Je viens de m'installer à koh SAmui et je cherche à connaitre un peu de monde ! Je suis infirmière et je me propose d'aider quiconque besoin de conseils ou d'aide pour préparer un concours paramédical à distance . Donc si quelqu'un est interresse dites moi
Kisses

bonjour a tous ! :) moi c'est patcho je vien moi aussi de montpellier comme chirane ^^ je suis sur udon thani en issan je vient juste de revendre ma boite de nuit et compte venir m'installer sur bkk et qui sais ré-ouvrir une disco .

au plaisir de faire parti du blog des expat ;)

Bonjour Marjolaine,

Je suis arrive il y a 6 mois a Bangkok et sors essentiellement avec des collegues Thais pour mieux m'accoutumer au pays. N'hesite pas a faire signe si tu recherches des sorties sympas

salut Chirane, je viens d'arriver sur bangkok, et je connais personne encore. j'aimerai connaitre du monde pour sortir ou tout autre truc sympa. donc si sa te dit fait moi signe.
@+

Bonjour,
Avec plaisir,tu peux me contacter sur mon facebook : Marjolaine chirane,ça sera plus facile.
Marjolaine