Questions liées à un programme de formation

Bonjour,

On est une famille de 4 personnes et je suis nouvellement admise au CFP du fjord du Saguenay pour un programme de formation de 11 mois qui débute en août prochain !!! J'ai compris que mon mari peut travailler et mes enfants être scolarisés, mais pour combien de temps ? Et une fois le diplôme en poche, à quoi ai-je droit ? Pour combien de temps ? Quelles sont les démarches sûres pour espérer rester dans la région ?
En effet, j'ai lu sur des forums l'échec cuisant qu'on rencontré des familles similaires à la notre, ils ont TOUT perdu et ça me fait peur !

Bonjour Cocogarde73,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation :)

A noter que j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Canada dans le but de vous aider à communiquer plus facilement avec les membres du site.
Vous pouvez aussi utiliser ce fil pour poser toutes vos questions.

Nous ferons de notre mieux pour pouvoir vous aider et vous aider à y voir plus clair dans votre situation.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour
Est ce que tu t'ai bien renseigné sur les démarches concernant le résidence permanente et les différents programmes avant de t'inscrire à un programme de formation?
Car une formation de 11 mois ne rentre pas dans un programme d'immigration permanente. Il faut une formation de 18 mois.
Bonne journée