Menu
Expat.com

Comment est la vie au Canada?

Dernière activité 18 Juin 2023 par Canadienne française

Nouvelle discussion

Christngula202

Comment et la vie au Canada ??

Canadienne française

@Christngula202 Bonjour et bienvenu à Expat.com

Que voulez-vous savoir très exactement?

Quels sont vos intérêts pour le Canada. Vous avez tout disponible sur internet pour informations.

Bonne lecture!

Cheryl

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com à Christngula202

Veuillez nous en dire plus sur vous, vos projets afin que nous puissions savoir comment vous venir en aide.

Merci et à bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

Abdellatif Zahi95

Bonjour, je me présente, je suis un jeune homme marocain, âgé de 49 ans, marié, j'habite au Maroc, j'ai un diplôme de technicien en plomberie climatisation depuis 2004, j'ai une longue expérience dans le domaine de la plomberie d'environ 30 ans, mon projet c'est de travailler au canada et accomplir de nouveaux challenges,et chercher de nouvelles vie, je suis particulièrement motivée et intéressée à travailler au canada merci.

Cordialement

Canadienne française

Bonjour Abdellatif  Zahi95 et bienvenu sur Expat.com.

Sur internet vous pourrez lire sur

"Comment venir au Canada comme visiteur,  travailleur ou étudiant"  "Venir au Canada" vous guidera en vous offrant une liste d'options pour vous aider à comprendre les exigences pour immigrer au Canada

Bonne chance dans votre projet!

cyrilanokoua

@Cheryl bonjour madame je suis

Anokoua Anoh Arnaud cyril

je vie en Côte d’Ivoire je suis propriétaire d’un bac scientifique

et j’aimerais que vous m’aidiez à migrer au Canada pour les étude et aussi y rester pour travailler

Priscilla

@Cheryl bonjour madame je suis
Anokoua Anoh Arnaud cyril
je vie en Côte d’Ivoire je suis propriétaire d’un bac scientifique
et j’aimerais que vous m’aidiez à migrer au Canada pour les étude et aussi y rester pour travailler
-@cyrilanokoua

Je vous invite à consulter le Guide de l'expatrié au Canada.

Cela pourrait bien vous aider.

Merci,

Priscilla

Equipe Expat.com

kingmatthias374

Bonjour mon grand je veux venir au travail canada d'origine togolais mai je n'est pas encore d'ange sitp sa peut marcher ou bien à river pey

kingmatthias374

Bonjour mon grand patron je le chercher travail canada d'origine togolais mai je ne pa de danger sa peut aller

Canadienne française

Bonjour kingmatthias374 et bienvenu sur Expat.com

Vous pouvez présenter une demande en ligne, pour obtenir un permis de travail à : Canada.ca

Vous trouverez aussi toutes les informations pertinentes sur:

Canada.ca, Immigrer au Canada.

Préparez vos documents de références de travail prouvant vos qualifications ainsi que des copies de certificats d'études.

Une bonne connaissance du français et de l'anglais serait un atout pour faciliter la communication.

Bon cheminement!

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada