Contact de transport touristique

hello,

Je recherche des contacts de société de transport touristique pour aller en ballade à la journée avec chauffeur. Avec des vans et minibus propres et un service sérieux évidemment.  Auriez vous des contacts ?

Merci !!

Bonsoir
Il y a sur la corniche ,le long de la plage ,une petite guérite d'infos ,au niveau du restaurant El Paso ,il travaille avec les hôtels ,mais en direct fait des réductions intéressantes  :ex: une journée Massa +Tiznit avec déjeuner inclus 30€ à la place de 45€ .et selon le nombre de participants on peut négocier.
Ceci ,vraiment à titre de renseignements ,je ne l'ai jamais utilisé pour des sorties.
Je vous envoie son tél. en MP.

Bonjour ,
Moi je connais une agence serieuse avec de bons tarifs située a la gare routiere de Agadir: toutes destinations selon la demandes: la vallée du paradis,parc national souss massa,taghazout,tiznit,cascade et bien d'autres
Ou excursion en 4x4 a la plage blanche,ouazazate.....
Vous pouvez contacter Adballah de ma part AMAROK car : 00212 661119654
Coordonnées en message privé si besoin...
Bonne soiree et bonnes balades
Cathy de Agadir

Bonjour,  J'ai une personne avec possibilité d'un Guide qui connait le Maroc par coeur avec ses entrées etc.. vous choisissez votre circuit  à la carte et il est hyper sérieux. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer ses coordonées

svntffn a écrit:

hello,

Je recherche des contacts de société de transport touristique pour aller en ballade à la journée avec chauffeur. Avec des vans et minibus propres et un service sérieux évidemment.  Auriez vous des contacts ?

Merci !!


Bonjour svntffn
Vous avez eu 3 réponses à votre demande,ce serait sympa de nous dire si cela vous a été utile.
C'est toujours frustrant de ne pas avoir de retour et décourage les personnes qui prennent la peine de répondre. ;)