Recherche idee d'entreprise

Bonjour

Je viens de decouvrir ce site. Je m'appelle mariam.
Je vis depuis toujours en cote d'ivoire et travaillant dans la comptabilite et gestion d'entreprise depuis longtemps dans diverses activites.je souhaite me lancer a mon propre compte mais je n'ai pas d'idee. Je recherche une activite,un produit,un investisseur fiable pour demarrer. Quelqu'un pourrait m'aider,comment cela se passe?

Bonjour mimo84,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pouvez aussi lire cet article :
Créer une entreprise en Côte d'Ivoire

Bonne recherche,
Christine

bonjour,
je suis dans e domaine de a vente de produits agricoles et j'ai un projet très intéressant dans ce domaine, je donc à a recherche de financements ou et de partenariat si cela vous intéresse faites moi signe.

Bonjour Mariam

Je m appelle Hakim .

Concernant les differentes options de projet possibles tout est fonction de la tranche d investissement.
Vous avez des projets allant de 1 a infini.
Pour etre mieux situee vous devez choisir votre crenau.
Vous pouvez me contacter et avoir plus de renseignements.
Cordialement
Hakim

Bonjour.
Tout est intéressant en cote d'ivoire.
Mon conseil, si je peu me permettre, est de trouver une idée qui vous passionne.
qu'elle que soit l'activité, l'investissement personnel est primordiale bien entendu avec les moyens financiers a la hauteur de ces ambitions.
Par contre quelque soit l'activité il faut garder la main mise dessus. S'encadrer de personne de confiance et surtout surveiller et contrôler tout. A défaut d'une présence en permanence, mettre en place des reportings fiables.
Bon courage