Bonjour !!

Hello,

Petite nouvelle fraîchement débarquée sur le forum !
Je suis ici car j'envisage de m'installer à La Réunion en 2012. J'y pars en vacances "repérages" en septembre.

J'ai 26 ans, je suis sur Bordeaux depuis plus d'un an. J'ai été expat' en Nouvelle-Calédonie en 2009 et j'ai adoré cette incroyable expérience ...

J'espère pouvoir mener mon nouveau projet à terme : j'ai l'envie, la motivation et suis curieuse de tout, ça devrait le faire ...
Bonne aprem' à tous :) !

Bienvenue sur Expat.com Anasoleil :)

Merci :) !

Coucou Anasoleil,
Idem pour nous: inscription aujourd'hui sur le forum, un aller retour à La Réunion d'une semaine en septembre pour faire du repérage avec mon conjoint, nous avons pris les billets la semaine derniere, et projet de s'envoler là bas en 2012 avec la petite famille!!
Là je vais à la pèche aux infos pour mener à bien ce projet.
A bientot sur le forum!! :-)

coucou a tous et bienvue sur le forum =) !!

Bonjour

Je suis ravie de tomber sur ce topic, moi aussi je suis fraîchement inscrite sur le forum, avec comme vous l'intention de partir en 2012.

Je lis beaucoup pour le moment, et me renseigne, j'espère pouvoir mener ce projet a bien.

Ce serait pas mal si nous nous suivions pendant cette année ?

Bon voyage de repérage, moi je pense y aller plutôt en début d'année si tout va bien !

coucou,
je prévois aussi mon départ début 2012 :)
je suis d'accord avec Joriane, c'est une bonne idée de se suivre, moi suis partante en tt cas :)

Bonjour et bienvenue !!

Je vois qu'on est plusieurs à avoir les mêmes idées, c'est chouette ...
Pour ma part, je décolle le 2 septembre pour 3 semaines de vacances "repérage" !
Je vais loger à St Gilles et St Pierre, j'ai prévu quelques randos, pas mal de bulle et cerise sur le gâteau, un potentiel entretien d'embauche ... je croise les doigts !

Bonne journée!

super pour l entretien, je croise les doigts!!!moi ce sera pour début fevrier.
Je pensais m installer ds le sud justement tu me diras ce que tu en as pensé?
A plus tard

Bien sûr, je te tiendrai au courant ! Il paraît que St Pierre est une ville très sympa et dynamique !

Super pour l'entretien Ana, et les vacances en septembre..  veinarde :)

Elise, d'après ce qu'on m'a dit (une amie qui vit à St Paul), il faut faire attention à ton choix de lieu de vie.
Il y a pas mal d'embouteillages, et parfois la falaise qui tombe sur la route du littoral..

Pour ma part je pense m'installer vers St Paul, mais qui sait d'ici la ? ;)

Bonjour Anasoleil,
bonjour à tous ce sera St Paul pour moi le 17 septembre en aller simple.
Quelle chance de pouvoir partir en repérage et qui plus est en vacances!Pour ma part le mien n'est que virtuel ;)