Faciliter Intégration à New Delhi

Bonjour à tous ,
Je suis jeune retraité, marié, 4 enfants et. 8 petits enfants, parisien d'origine , j'ai migré dans le sud de la France pour profiter du soleil . Afin de redonner du sens à notre vie je pars à New Delhi la première semaine de janvier pour 3 mois donner un coup de main à une ong qui est situé à New Delhi, mon anglais étant très approximatif, j'aurai besoin de quelqu'un qui parle français pour m'accueillir à l'aéroport et me guider les 1 ou2 premiers jour afin de mieux connaître les transports, les différents quartiers etc , je sais que votre temps est précieux et si besoin je peut faire une petite rémunération, je tiens à préciser que je ne cherche pas un guide touristique.
Bonne journée à tous
Cordialement
Christian
Ps nous avons l'habitude de voyager et nous avons fait un périple en 2018 de 3 mois en Asie et s'est à cette occasion que nous sommes passés rapidement en Inde (15 jours)

Bonjour Christian, venant d arriver à Delhi je ne vous serais pas forcément très utile mais qui sait peut-être que d ici janvier prochain je serai plus à l aise. Pour ma part je ne me déplace qu en tuc tuc, uber, ou avec la voiture de société mise à disposition en journée.  Éventuellement il y a un groupe sur Facebook où vous pourriez poser votre question : Delhi dish, Delhi accueil. Sinon je peux prendre votre numéro pour demander à ce que vous soyez intégré au Whatsapp "les bons plans de Delhi" où il y a de nombreux expats. N étant pas toujours connectée sur ce forum, vous pouvez me contacter sur Whatsapp au ***
Cordialement,
Mina

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum