Recherche des francophones pour sortir et pour visiter

Bonjour,

Je viens d'arriver à Delhi et j'habite à Ghaziabad. Je suis là pour 4 mois pour effectuer mon stage.

Je souhaiterai rencontrer des francophones qui pourront me faire visiter la ville, me donner des conseils ainsi que sortir de temps en temps.

Je vous remercie pour votre réponse! :)

Salut moi c'est yannick, je suis aussi dans le secteur noida bloc 55 au park plaza hotel, j'aimerai te rencontrer autour d'un verre pour discuter de nos experiences en inde,
contact moi , je bosse a gaziabad chez rockwell automation
bises a bientot
yannick

Bonjour yannick & Meth, Bienvenue sur Expat.com ;)

Salut meth, comment va tu ?
Moi je suis la pour 3 semaines je travaille dans gazabiad, et je loge au park plaza a noida secteur 55
Que fait tu ce weekend?
On pourrai se rencontrer pour parler de nos experiences en inde et visiter delhi
Contact moi
@+
yannick

Salut Meth et Yannick,
Je travail et loge (pour le moment) à Taimoor Nagar, New Friends Colony.
Si ça vous dis on pourrais ce rencontrer autour d'un verre pour discuter de nos aventures passé ou futur ? Pour ma part je suis à Delhi depuis début Avril mais je n'ai pas encore vue grand chose de la ville donc si un Week-end ça vous dis d'aller visiter, je suis partant.
Bises
Pierrejo

Salut, je repart la semaine prochaine en france je reviens vers le 24 mai on voit ça à mon retour

bonjour comment se passe la vie de tous les jours a New Dheli?

Bonjour araye,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Une petite présentation peut-être svp

Notez que le titre de cette discussion est " Recherche des francophones pour sortir et pour visiter " :D

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Meth ,

envoyez votre adresse electronique

Bonjour,

je suis a Delhi pour quelques mois pour travailler et j'aimerais faire des activites le soir, rencontrer des gens d'autres nationalites ou la mienne.

Je suis un homme de 28 ans du Quebec.

slt moi cest natasha une june etudante et je vis ici a delhi moi aussi jaimerais bien souvent causer av des gens

Slt, je m'appelle Sheilla, je viens de Boulogne Billancourt en ile de france, je cherche quelqu'un qui peu m'aider comme traducteur Francais-Anglais à New delhi pendant 2 mois... Rémuneration à discuter

Bonjour Sheilla Diat,

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Offres d'emploi de traducteur à New Delhi svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.