En route pour l'Inde ?

Bonjour,

Comme je suis relativement nouveau sur le forum, une petite présentation s'impose:
Fabrice, 29 ans, de Toulouse (pour l'instant...)

Je travaille avec l'Inde depuis 2010. Après plusieurs missions business et séjours touristiques, je souhaite m'y installer pour avoir une expérience internationale, et mieux connaître ce pays.
J'aurais pu partir début 2013 en tant qu'expert et coordinateur technique, mais cela a été annulé.
Du coup, je recherche des alternatives en interne et dans des sociétés équivalentes (SSII pour info).

Pour l'instant, n'étant plus éligible au VIE, c'est un peu difficile, mais je ne désespère pas.
Le fait de participer à cette communauté aide à prendre plus d'information et garder la motivation.

Voilà
Au plaisir de vous croiser, en Inde, en France, ou ailleurs.
Fabrice

Bonjour Fabrice,

Bon courage dans tes recherches, peut-être faut-il que tu ailles sur place en vacances et rencontrer des entreprises locales, ce sera plus facile pour discuter et négocier.

Christelle

Bonjour Christelle,

Merci pour les encouragements.
J'ai prévu de passer deux semaines avant Diwali sur Bangalore. (et un WE sur GOA pour profiter du séjour :) )
J'ai quelques contacts à voir, Français et Indiens.

Mais étant donné que j'espère toujours partir avec un salaire + ou - équivalent France, je pense que c'est mieux de contacter les managers de France qui auraient du budget pour développer leurs activités Inde. Mais bon, on verra bien.

A bientôt
Fabrice

Bonjour

etes vous encore en inde

Je compte developper une societe franchisé en Inde

Je cherche des personnes capables de me suivre dans ce projet ... Evidemment, aidé les autres par l action scolaire que je souhaite mener au travers de mes société

tres coordialement

Gaia ji

Bonjour

je vous ai envoyé un mail mais je ne sais pas si vous l avez recu...En effet ,je souhaite changer les conditions de travail d une certaines castes en créant une société de services de proximité.. développer une franchises et scolariser tous les enfants de mes employés dans mes structure,leurs garantissant ainsi une éducation et une nourriture saine et équilibrer...

Je part en Inde d ici 4 a 6 mois au grand max...Je suis à la recherche de personnes compétentes afin de développer une société à taille humaine mais à l échelle de l Inde elle ne sera pas petite....

A bientôt

Je peux juste dire "bon courage"