Monter un projet d'entreprise sociale sur le waste management

Bonjour tous le monde!

Nouvelle arrivante sur expat.com, j'aimerai rencontrer et discuter avec des personnes qui se sont installés en Inde, qui auraient peut-être fait un V.I.E., qui travaillent dans le social, dans l'humanitaire, dans le tourisme, qui auraient ouvert un business ou une franchise ou qui tout simplement aurait envie de partager leur expérience.
Actuellement, je fini un stage avec une super ONG à Mumbai que j'adore, SNEHA. Mon expérience a été un peu bouleversée par un rapatriement d'urgence en Belgique pour aider ma micro-famille après un double infarctus de ma grand-mère qui m'a élevée.
Je suis revenue entre-temps sur Mumbai pour une courte période et je repars déjà vers la Belgique dimanche. J'ai vraiment dans l'idée de revenir d'ici 2017. Mon rêve serait de trouver une position en Inde pendant 2 ans et de pouvoir continuer à apprendre l'hindi.
Sur le plus long terme, avec des amis indiens, nous aimerions monter un projet d'entreprise sociale sur le waste management qui inclurait un espace de rencontre, de recherche et une école orienté éducation à la pratique à Mumbai. Tout ça est encore en gestation.

Si vous avez l'envie de discuter, de partager vos conseils: je suis preneuse :)

Belle journée

Bonjour Samantha !

Ton projet m'intéresse fortement et je serais ravie d'en discuter plus longuement avec toi ! Je suis moi aussi dans le domaine associatif et m'installe en septembre 2016 sur Pune (proche Mumbai).
Claire RAWAT

Génial :-)!

Bonjour samantha,

Je suis actuellement sur new delhi et moi meme jai un projet de monter une entreprise dans le waste management. jai fait beaucoup de recherche mais rien de concret.
si cela vous intresse que je travail avec vous, nehesitez pas a me contacter.

Vishal Soni