Important! un contact à New DELHI

Bonjour je cherche un contact parlant français à New Delhi. Merci

Bonjour Ilycis,

Bienvenue sur Expat.com :)

Se serait mieux si vous pouviez vous présenter d'abord afin que les autres membres puissent mieux vous connaître. :)

En quoi pouvons-nous vous aider exactement? Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre recherche sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
je vis à Montréal actuellement et je dois me rendre à  New Delhi et Chennai dans 2 semaines pour raisons professionnelles. Ce serait ma première visite en Inde. J'aimerai avoir des contacts qui y sont déjà pour m'aider à comprendre le coût des hôtels, comment se déplacer etc.... J'espère que quelqu'un va me répondre merci d'avance.
A+

bonjour
je vis a gurgaon dans la banlieue de Delhi
je suis étudiante depuis trois ans en inde ...
contactes moi si tu veus des infos je serais contente de partager mon expérience 
Anna

Bonjour,

J'habite à Delhi en Inde depuis long temps. Je peux te conseiller les coûts des hôtels les lieux pour visiter etc comme je travaille dans un agence de voyage. Tu peux réserver tous les choses sur place.

Dit-moi si t'es intérresante.

Merci

Bonjour,
merci de me répondre. En fait, je me pose des questions sur le coûts de la vie en général. J'ai fait une pré réservation à l'hôtel ANMOL situé au 8180/6 Arakashan Road Paharganj, Pahar Ganj, New Delhi and NCR, India 110055.; selon certains commentaires sur le net c'est loin de Delhi centre et le quartier n'est pas Secure. Est-ce vrai? Quelle place tu me conseillerai pour un hôtel au centre ville qui coûterai entre 10 et 20$ la nuit avec petit déjeuner inclus?
Merci d'avance de ta réponse

Bonjour Llycis,

T'as raison le quartier de Pahargarh n'est pas securisée et loin de centre ville. Je peux te conseiller d'héberger dans le quartier de Greater Kailash un endroit calm. Voici le site d'hôtel: bedandchai.com/ (il est occuper par les 2 filles françaises) Tu peux avoir une chambre en 800 roupies indienne. Si tu veux je peux parler avec l'hôtel sinon, tu peux les contacter par ton propre moyens. Cet endroit est bien connecté avec le metro comme ça tu pourra aussi visiter les marchés ainsi qu'aller jusqu'à centre ville.
Si cela ne te convient pas je te donnerai les autres options. Quand tu sera à Delhi, n'hésite pas à me contacter comme ça je peux t'expliquerai les autres choses en détails.

Cordialement,

ah je pense le site n'est pas visualiser,, je t'ecris le nom de l'hôtel. ce s'appelle, Bed & Chai Guesthouse.. voici l'addresse: R-55, Greater Kailash-1, 110048 New Delhi
contact @ bedandchai . com

Merci,
j'ai regardé c'est très intéressant.