Important! un contact à New DELHI

Bonjour je cherche un contact parlant français à New Delhi. Merci

Bonjour Ilycis,

Bienvenue sur Expat.com :)

Se serait mieux si vous pouviez vous présenter d'abord afin que les autres membres puissent mieux vous connaître. :)

En quoi pouvons-nous vous aider exactement? Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre recherche sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
je vis à Montréal actuellement et je dois me rendre à  New Delhi et Chennai dans 2 semaines pour raisons professionnelles. Ce serait ma première visite en Inde. J'aimerai avoir des contacts qui y sont déjà pour m'aider à comprendre le coût des hôtels, comment se déplacer etc.... J'espère que quelqu'un va me répondre merci d'avance.
A+

bonjour
je vis a gurgaon dans la banlieue de Delhi
je suis étudiante depuis trois ans en inde ...
contactes moi si tu veus des infos je serais contente de partager mon expérience 
Anna

Bonjour,

J'habite à Delhi en Inde depuis long temps. Je peux te conseiller les coûts des hôtels les lieux pour visiter etc comme je travaille dans un agence de voyage. Tu peux réserver tous les choses sur place.

Dit-moi si t'es intérresante.

Merci

Bonjour,
merci de me répondre. En fait, je me pose des questions sur le coûts de la vie en général. J'ai fait une pré réservation à l'hôtel ANMOL situé au 8180/6 Arakashan Road Paharganj, Pahar Ganj, New Delhi and NCR, India 110055.; selon certains commentaires sur le net c'est loin de Delhi centre et le quartier n'est pas Secure. Est-ce vrai? Quelle place tu me conseillerai pour un hôtel au centre ville qui coûterai entre 10 et 20$ la nuit avec petit déjeuner inclus?
Merci d'avance de ta réponse

Bonjour Llycis,