Cherche animateurs experts au Bahrein

Bonjour à toutes et à tous,

Expat.com est le site participatif qui a pour but d'aider celles et ceux qui vivent ou souhaitent vivre à l'étranger, notamment au Bahrein.

Nous recherchons en ce moment un ou plusieurs animateurs experts (bénévoles) ayant une bonne connaissance du pays pour nous aider à faire vivre le forum Bahrein, et aider celles et ceux qui ont un projet de vie dans le pays.

Vous rejoindrez une équipe basée au quatre coins du monde, dont l'ambition est de partager leur connaissance de leur pays d'accueil.

Afin que vous ayez une meilleure idée des éventuelles missions d'un animateur expert,  nous avons créé une petite page de présentation que je vous invite à consulter programme Experts.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter ou à poster sur ce fil :)

Merci d'avance pour votre aide et pour votre soutien, je vous souhaite une excellente journée,

Diksha
Equipe Expat.com  :cheers:


@Diksha bonjour madame désolée pour le poste ,je suis mr Akono Mohamad jean François ingénieur en bâtiment je voudrais fait partir de votre équipe  pour les travaux de bénévoles merci voici mon email richardamougou*** ou [ lien modéré ] merci

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas partager vos coordonnées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour Akonomohamad81,

Merci pour votre intérêt à ce post mais ce n'est pas une offre d'emploi. Nous recherchons des expatriés à Bahrein qui peuvent aider nos membres sur le forum en répondant à leurs questions gratuitement.

Si vous recherchez un travail, je vous propose de publier une annonce dans la rubrique Emploi au Bahrein du site.

Merci d'avance,
Bhavna
Bonjour!
Merci à vous je souhaite aller a Barhën en Novembre pour trouver un travail si je peux avoir de l'aide avant le voyage et trouver un travail aisement je suis technicien superieur d'agriculture et d'élévage par contre un traivail autre que ma profession sera le bienvenue merci.
Bonjour biandjiclement,

Bienvenue !

Comme je l'ai indiqué au précédent internaute, ce fil n'est pas destiné aux recherches d'emploi. Vous devriez publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi au Bahrein du site.

Merci d'avance,
Bhavna

@Bhavna Ok merci bien reçu