Abonnement opérateur téléphonique SFR

Bonjour,

Dans deux mois, nous prenons la direction de la réunion. Hâte mais beaucoup de choses à organiser.

J'aimerais savoir comment vous avez procédé avec vos abonnements téléphoniques, avez vous tout résilié en métropole ou est ce que vous avez choisi de faire suivre.

Nous sommes chez SFR avec un abonnement family, trois numéros mobile ainsi que le fixe pour le PC.

Merci :)

Bonjour

J'ai été chez SFR pendant plus de 20 ans en métropole malheureusement a l'époque j'ai ete obligé de résilier ma ligne pour en reouvrir une ici chez le même opérateur.
Donc je suis chez Sfr ici depuis 8 ans et je n'ai aucun problème j'en suis très contente.

Peut-être que vous pouvez rester chez eux maintenant par contre je vous préviens de suite. Tres peu de gens répondent ici à un numéro étranger.

Bonne installation

Merci pour ta réponse.

Changer d'opérateur si nécessaire ne nous pose pas de problème, par contre on souhaite garder le même numéro, ce serait vraiment bien!

Tu as dû changer de numéro ?

Bonjour
Nous étions chez Orange. Ils nous ont dit de résilier et on a pris orange réunion.

Bonjour,
As tu gardé le même numéro ?

il y a une offre free  en ce moment. Je suis chez orange et je pense changer. https://mobile.free.re/go

Bonjour,
Malheureusement je crois que tu n'auras pas d'autre choix que de changer de numéro.
Ici les fixes commencent par 02.62 ou 02.63
et les portables par 06.92 ou 06.93

Je pense que la seule solution envisageable est de te garder un petit abonnement Free métropole pour conserver ton numéro (avec une adresse métropole bien sûr) et de prendre un autre abonnement Réunion (donc 2 cartes sim dans ton téléphone).
Bons préparatifs à vous.

Merci Cloclo pour ta réponse.
Je pense que je vais faire ainsi. Deux cartes sims est une bonne solution.
Bon dimanche à toi

Bonjour,
Un petit retour après avoir été ds un magasin SFR.
La réunion est considérée comme un pays étranger. De ce fait, la résiliation des lignes est nécessaire.
Une fois sur place, nous choisirons l'opérateur de notre choix. Je pense qu'on va s'orienter vers orange. C'est l'opérateur qui a la meilleure couverture téléphonique et sans coupures ou autres bugs.
Le plus dommage c'est qu'on sera obligé de changer les numéros actuels.
Voili voilou et merci â toutes celles qui ont répondu à mon post.

Najiaprint a écrit:

Bonjour,
Un petit retour après avoir été ds un magasin SFR.
La réunion est considérée comme un pays étranger. De ce fait, la résiliation des lignes est nécessaire.
Une fois sur place, nous choisirons l'opérateur de notre choix. Je pense qu'on va s'orienter vers orange. C'est l'opérateur qui a la meilleure couverture téléphonique et sans coupures ou autres bugs.
Le plus dommage c'est qu'on sera obligé de changer les numéros actuels.
Voili voilou et merci â toutes celles qui ont répondu à mon post.


Bonjour

Orange monopole opérateur téléphone fixe oui ! Je vous dirai ! Foncez !
Vous avez également Zeop qui a le monopole de la fibre .
J'ai testé les 2 en fibre ils sont top !

Orange en ADSL minable ! Quand on allumait la tv c'est internet qui marchait plus
Quand quelqu'un était sur internet c'était la box qui marchait plus !
Malheureusement indépendant de leur volonté c'était le debit merdique du quartier et de l'immeuble.
La fibre se généralise sur l'île sauf dans les hauts ... je suis centre ville de Saint Pierre et je n'ai la fibre que depuis juillet 2019 !

Pour ce qui est de la téléphonie mobile. En aucun cas Orange a le monopole. Ils ne sont pas dans les meilleurs notés d'ailleurs puisque c'est SFR qui a le monopole et franchement depuis 8 ans je n'ai jamais eu de bug ni de coupure de quoi que ce soit ....

Bonjour,
J'ai quitté orange il y a 1 ou 2 ans pour Free.
Jamais eu de souci.
Mon abonnement tout illimité à 10 euros par mois remplit son job. Mon téléphone me sert même de relai pour l'ordi quand je suis hors de la maison.
Et oui, il est obligatoire de changer d'opérateur.
Ici c'est Sfr, Orange, Canal+...Réunion
Bonne continuation

Lo31-974 a écrit:

Bonjour,
J'ai quitté orange il y a 1 ou 2 ans pour Free.
Jamais eu de souci.
Mon abonnement tout illimité à 10 euros par mois remplit son job. Mon téléphone me sert même de relai pour l'ordi quand je suis hors de la maison.
Et oui, il est obligatoire de changer d'opérateur.
Ici c'est Sfr, Orange, Canal+...Réunion
Bonne continuation


Bonjour... idem free le moins cher et aucun problème.

C'est toi ma Lo qui revient nous rendre visite. Je t'embrasse à bientôt  ;)

Laurence

:D
Je suis démasquée ! Bises à bientôt

En fait, je croyais revenir!!! Mais je vois que rien a changé sauf les pseudos...et comme j'ai autre chose à faire que me faire traiter de zorey inculte... je retourne à mes préoccupations. Mais je ne manquerai pas de te faire coucou en passant devant chez toi!
Ps: il est loin le forum 2013 où l'on s'entraidait sans jugement!

Lo31-974 a écrit:

En fait, je croyais revenir!!! Mais je vois que rien a changé sauf les pseudos...et comme j'ai autre chose à faire que me faire traiter de zorey inculte... je retourne à mes préoccupations. Mais je ne manquerai pas de te faire coucou en passant devant chez toi!
Ps: il est loin le forum 2013 où l'on s'entraidait sans jugement!


Désolée Lo... Tu n'es pas tombée la bonne semaine ;) parfois c'est plus cool, comme avant... notre gentille animatrice en fait les frais souvent aussi, c'est compliqué parfois mais c'est le charme aussi de ce forum... avec beaucoup d'absence je suis quand même restée longtemps sur expat.com... c'est peut être aussi qu'il y a beaucoup de personnes attachantes que l'on a eu plaisir à rencontrer ;)

DSL pour le hors sujet tout le monde  :cheers:
Laurence