Cablage électrique et réseau

Bonjour,

nous sommes en train d'agrandir nos bureaux à Port Louis, et je recherche un électricien qui pourrait s'occuper du câblage électrique et réseau, auriez-vous s'il vous plait quelqu'un à recommander? C'est pour équiper un étage entier, environ 30-35 positions.

merci d'avance, je vous souhaite une excellente journée,

julien

Hello Julien,

As-tu pris connaissance des recommandations de nos membres dans l'annuaire ?

- Electriciens à l'Ile Maurice

Dans tous les cas, je fais un petit rappel, les échanges de coordonnées se font en privé, via la messagerie privée du site et non sur le forum.


Merci d'avance,
Bhavna

Bonne idée Bhavna, je regarde cela tout de suite !

Je vois que deux électriciens remontent de par les recommandations qu'ils reçoivent, je vais les contacter, merci

Bonjour,

Avez-vous trouvé ?

J'ai pas mal de contacts sérieux dans le domaine donc faite moi signe si besoin ;).

Bonjour

Je recherche aussi 1 électricien sérieux et compétent pour aller à BAMBOUS  faire une petite installation dans une habitation particulière
je suis preneur de vos bons contacts
Merci d avance
Alain

Bonsoir,
Je me presente Jonathan, je suis Électricien si vous avez besoin de quelqu'un de confiance pour vos installation vous pouvez me contacter merci.

Attention que le câble électrique et le câble réseau n'ont pas les mêmes contraintes ni mécaniques, ni électromagnétiques, ni de raccordement. En gros, les faire se suivre sur des grandes longueurs sera source de problèmes en haut débit, mal les dénuder, trop longs, ou trop détorsadés, et c'est la catastrophe assurée !

Le petite LED sur le testeur de continuité à 15 € n'est pas le Pentascanner à 500 € :-p