Retour à Yaoundé

bonjour
apres avoir passé 5 ans au Cameroun, trois ans et demi à Yaoundé et un an et demi à Douala, j'envisage un retour à Yaoundé mais quelques connaissances me le déconseillent fortement.

Les tempetes electorales, la crise anglophone, le niveau de vie des locaux.

J'aimerais bien connaitre le point de vue des expats implantés dans la capitale pour un ressenti de la vie de tous les jours.

merci pour vos réponses :)

menthol34 a écrit:

bonjour
apres avoir passé 5 ans au Cameroun, trois ans et demi à Yaoundé et un an et demi à Douala, j'envisage un retour à Yaoundé mais quelques connaissances me le déconseillent fortement.

Les tempetes electorales, la crise anglophone, le niveau de vie des locaux.

J'aimerais bien connaitre le point de vue des expats implantés dans la capitale pour un ressenti de la vie de tous les jours.

merci pour vos réponses :)


Te connaissant 'un peu...), je suis surprise de cette question, venant de toi..

lilianez a écrit:
menthol34 a écrit:

bonjour
apres avoir passé 5 ans au Cameroun, trois ans et demi à Yaoundé et un an et demi à Douala, j'envisage un retour à Yaoundé mais quelques connaissances me le déconseillent fortement.

Les tempetes electorales, la crise anglophone, le niveau de vie des locaux.

J'aimerais bien connaitre le point de vue des expats implantés dans la capitale pour un ressenti de la vie de tous les jours.

merci pour vos réponses :)


Te connaissant 'un peu...), je suis surprise de cette question, venant de toi..


Moi même suis wanda !!! un gars du terrain pourtant ! maybe quelqu'un a usurpé son compte:D

Ils n'y a pas tout sa tu seras en sécurité je te servirai de guide