Envie de faire des rencontres

je suis partant

c'est dommage que tu puisse pas venir...pour l'instant personne n'a repondu mais je te tiens au courant!!!!

oui:( j'espère me rattraper...merci marocantoine!

pas de problème merci @ toi d'avoir répondu!!!

Bonne idée, je suis partant. C prévu pour dimanche 18-9-2011 ?

Bonjour à tous,
Y a t'il du monde sur Rabat ?

mr-cool a écrit:

Bonne idée, je suis partant. C prévu pour dimanche 18-9-2011 ?


oui on peut prèvoir çà pour dimanche mais rien n'est sur, dans tt les cas je te tiens au courant!!!! merci d'avoir répondu!!!

Nouvelle sur ce forum, mais à casa depuis un peu plus d'un an, je suis partante pour toute rencontre, pour moi ce dimanche serai parfait !!!

salut
donc ce sera le dimanche 18....pour l'e,dorit c'est pas ur encore donc si qquelqu'un à des propositions à faire concernants l'endroit, je suis ouvert!!!!
@ tt et merci d'avoir répondu

Bouskoura je pense que c'est l'endroit idéal pour un dimanche, s'éloigner un peu des bruits de la ville.

bouskoura u mean the forest right? if so it s a perfect destination so quiet and cool.plz if there is a meeting there this coming sunday let me know  i can come im not living too far from the forest.

call me 0670326608

Merci de poster en français sur ce forum francophone simo_unique!

Harmonie.

salut
bon alors ce sera le dimanche 18 à bouskoura.....on peut fixer le RDV vers 15h près de la porte d'entrée!!!!
moi je raméne les boules de pétanques, un ballon de foot, des cartes pour jouer, pizza, salades chips.....donc si quelqu'un peut se charger des boissons ou autre ce serait sympa!!!!!
@tt

sorry harmonie but my fernch is to bad.mais j e vai eessaye de parle en francais.car ca fai lontemp que j ai pas parler en francais mais j aime  bcp parler en anglais j espere que ce serapas un problem.allors c est parti pour le dimance n est ce pas.on dois just fixer l heur de rendez vous a la port d entree

Pourrions nous refaire ce petit plan , dommage que je l'ai raté!

Je suis partant, surtout il fait toujours beau, c'est super.

ohh great quand et comment et ou? tu peux m'aider à le diffuser sur le site?

cool, donc on lance la sortie sur un nouveau poste, pour le week end prochain, comme ça j'espère qu'il y'aura d'autres partants.

je te contacte en mp pour planifier la sortie.

génial!
d'accord

je suis disponible pour des rencontres amicales sympa

salut,moi c'est jean-luc,juste me faire des amis,je suis nouveau sur le site et le forum aussi et j'espère faire la connaissance des gens qui partagent la même passion du RUGBY comme moi.
je suis Internnational Espoir camerounais de RUGBY et je vis à DAKAR depuis 2 ans maintenant,je suis technicien en maintenance informatique et réseaux et je compte venir à CASABLANCA.
au plaisir d'avoir les nouvelles des 1 et des autres que je pourrais rencontrer une fois que je serais arrivée à CASABLANCA
mon mail;[email protected]

Bonjour , je viens chaque été a Casablanca , je suis de Toulouse en France et j'aimerais faire des rencontres si ces possible avant le 20 Août.  :)

Parisienne, d'origine marocaine je suis souvent en déplacement à Casablanca, j'aimerais pouvoir rencontrer des personnes qui connaissent bien la ville et les endroits sympa à Casablanca

Bonjour 👋
Ça fait longtemps ?