Abonnement mobile SFR

Bonjour,
Nous arrivons en Martinique au mois d'aout pour 3 ans.
Est 'il possible de garder son abonnement mobile métropole  ?
Merci pour votre aide

Bonjour,
J ai le même problème que toi.
J ai posé la question à SFR, selon la réglementation européenne c est possible, mais en réalité (parole de SFR) l abonnement sera restreint au bout de trois mois d utilisation aux Antilles . Réception possible mais pas d appel ni de data.
Il m ont dit que la solution est une résiliation et un nouvel abonnement SFR Martinique.
😳

Oui, je pense qu'il faut résilier et reprendre un abonnement sur place... (plus cher !!)

Bonsoir, vous pouvez prendre un abonnement free sinon . J'avais deux abonnements : sfr carabes et free. Ça passe très bien Free. Après je n'en avais pas une utilisation démesurée non plus de free. Pour SFR je payais 29,90 euros par mois et ça me suffisait (envoi quotidien de nombreux sms à mon frère en Bretagne, un peu de net, quelques appels...
Plein de gens ont des numéros de métropole ici, et l'abonnement qui va avec

Bonsoir, merci !!
"Plein de gens ont des numéros de métropole et l'abonnement qui va avec..."
Ça veut dire que les personnes expat' gardent leurs abonnements métropole? D'après SFR en boutique et sur le site, cela fonctionne 120 jours et ensuite, frais sur les futures communications... Je suis dans le flou !!!

Bonjour, je ne sais pas pour SFR, mais pour Free, suite aux conseils d'une copine martiniquaise (après 11 ans passés dans les Antilles tout de même) j'ai pris un abonnement free l'été dernier. Aucun souci. Après, je ne suis pas en permanence sur mon portable et utilisais pas mal la connexion wi-fi chez moi mais je n'ai pas eu de problème. Comme je disais, plusieurs collègues arrivant de métropole n'avaient qu'un numéro de là-bas. Quand je suis arrivée en 2007 en Guadeloupe, les tarifs étaient prohibitifs. Ca a beaucoup changé. Mon abonnement SFR Martinique ne me coûtait que 29,90 et utilisation sans restriction. Ca me paraissait bien à moi. Tout est plus cher dans les Antilles.... Et là je déménage à Tahiti, flash back dans le temps, ce sont des tarifs de Guadeloupe de 2007.  Par contre, petite remarque : nous ne sommes pas "expatriés" dans les territoires français ultramarins, ;) sinon on est "expatriés" dès qu'on quitte sa région.

Merci pour les infos !!!!
Si j'ai bien compris, je ne peux donc pas garder mon abonnement SFR métropole pour 3 ans?
Heu oui, expatriés... No comment  :D  Pour Tahiti !!! Cool !!!! Nous avons vécu à Papeete de 2014 à 2017... C'est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

de plus en plus de personnes prennent, gardent des abonnements en métropole et pour savoir ce qui est possible c'est en fonction de l'abonnement...

SFR Métropole dit:
Quels sont vos avantages depuis l'Europe et les DOM ?
Quel que soit votre forfait, vous pouvez, sans surcoût et toute l'année :
- passer des appels
- envoyer des SMS/ MMS
- profitez de vos usages internet (selon les conditions de votre offre)
- utiliser tous vos contenus audiovisuels

L'utilisation de votre forfait depuis l'Europe et les DOM doit être raisonnable

La question est: à quel niveau posent-ils le raisonnable ???

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Bonjour à tous, désolé de déterré le topic mais j'ai quelques questions. Je suis sur le point de partir à l'étranger et je me retrouve un peu dans le même cas de figure que vous, je m'explique.
J'ai également un forfait et de ce que j'ai compris je vais également devoir le résilier car son usage est restreint à "l'étranger". Globalement il ne faut pas que l'utilisation se fasse plus de trois mois consécutif hors de France de ce que j'ai compris...
Le problème est que j'ai changé de forfait il y a peu et que j'ai un engagement sur deux ans alors que ça ne fait que 3 mois que j'ai renouvelé l'abonnement, je n'avais pas du tout pensé à cette durée de contrat au moment d'acheter le téléphone... J'ai lu sur ce site : https://www.monpetitforfait.com/compara … t-etranger qu'en cas de départ à l'étranger la résiliation peut se faire sans frais car un déménagement hors de France est considéré comme un motif légitime. Le seul hic c'est que les informations de cette page ne concerne que les abonnements internet à première vue... j'aurais donc voulu savoir si dans vos cas respectifs vous aviez du payer des frais de résiliation.. Merci d'avance pour vos réponses, car je crains de devoir payer une facture salée...

N'étant pas sur une zone " éligible " en Guadeloupe
mon abonnement  SFR caraibes  n' a pas été  concluant.
Chaque  réclamation avait une réponse  très vague , avec
souvent  " une petite réduction KDO  " . . .  et donc j'ai
quitté ce  fournisseur  pour  passer sur Orange , avec +
de service , dépannage ok  quand  on a eu le cyclone . . .
et aucun soucis de téléphone  ( numéro 09  par internet )
ni  de connexion  web , ici  c'est O   les meilleurs !
Free ne s'est pas installé dans notre archipel.
.
http://voyages2jacques.v.o.pic.centerblog.net/5ae967fd.jpg
passez  un bon samedi

Bonjour,
Nous serons en Martinique cet été et nous souhaitons garder nos forfaits mobiles métropolitains orange car ils sont très intéressants.  Est ce que c'est possible ?
Merci beaucoup

à  Moun60

A moins qu'il y ait  une  grande nouveauté   :/
vous ne pourrez pas  garder aux Antilles  vos
forfaits de l' hexagone,  car  la marque  est la
même ,  bien  sûr ,  mais la société ici  est différente :
Orange Caraïbes chez moi (  en Guadeloupe )
:cheers: