Retour pour visa passeport talent

Bonjour.
Je suis en situation irrégulière et je dois repartir chercher un visa mention passeport talent famille. Quelqu'un a t'il déjà eu à le faire? Je crains un refus vu que mon précédent visa en 2017 je n'avais pas respecté le delà, je n'étais jamais repartie.
Merci pour le partage d'expérience.

Boubiol77 a écrit:

Bonjour.
Je suis en situation irrégulière et je dois repartir chercher un visa mention passeport talent famille. Quelqu'un a t'il déjà eu à le faire? Je crains un refus vu que mon précédent visa en 2017 je n'avais pas respecté le delà, je n'étais jamais repartie.
Merci pour le partage d'expérience.


Normalement, si vous remplissez actuellement les critères de visas "talent famille" c'est un droit, on n'a pas à vous en tenir rigueur.
Il reste toujours les "Mais..."

Mon époux est médecin avec un titre passeport talent. Nous nous sommes mariés en France il y a 1an et enfant de 18mois né en France.
J'ai fait mes études d'ingénieur en France et travaillé entre 2006 et 2014.
On était pas marié quand je suis revenue en 2017, c'était le prix à payer car j'avais une grossesse à risque.
En somme, techniquement nous remplissons les critères. Mais comme vous dites, il y a un « Mais » que seul le consulat aura la réponse.
J'espère revenir ici avec de bonnes nouvelles.
Encore merci pour votre réactivité 🙏🏾