Compound ecole française et français

Bonjour,
Nous sommes actuellement à Doha et envisageons d'aller à Abu Dhabi. A la suite de notre expérience au Qatar, il nous est important de loger près de l'école française et dans un compound avec toutes las facilités (piscine, gym, ...) où la majorité des familles françaises résident.
Pourriez-vous indiquer les compounds potentiels ainsi que l'ordre de grandeur de prix pour une villa 5 bedrooms fully furnished.
Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur le forum ndglc!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Abu Dhabi. Cela pourrait aider!

Amicalement
Armand

Bonjour,

je viens d'arriver à Abu Dhabi avec ma famille et je peux vous dire que cela n'a pas été très simple pour trouver un logement car ils sont absolument hors de prix et il faut savoir que la plupart du temps, ils ne sont pas meublés et que c'est à vous de vous débrouiller.mais vous trouverez je n'en doute pas le compound dont vous rêvez car je sais qu'il y en a près du lycée français effectivement.il vous faudra quasi obligatoirement passer par agence et, évidemment leur laisser une large commission au final.
pour une villa 5 bedrooms il vous faudra compter sur un budget au-delà de 220 000 AED malheureusement.bonne chance!

Bonjour,
Le budget ne m'étonne pas car au Qatar nous payons 264000/an et sommes à 20mins du lycée.
Si quelqu'un pouvait indiquer quelques noms de compound près du lycée français où les familles françaises sont installées, cela serait super.
Merci d'avance.

moi jé abondonne les compound et je me ss instale dans une super tour picine salle 2 gym et pliens de petit resto et caffe en bas :)

Bonjour a tous, nous sommes 4 dont 1nourrisson et 1 enfant connaissez vous une agence qui pourrait nous donner une villa dans un campound près d' un lycée? Et pour combien de frais d' agence environ?? Merci. (Mesdames avez vous trouve du travail facilement??)

Bonjour à toutes/tous,

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans les petites annonces logement à louer d'Abu Dhabi, je vous conseille d'aller sur Dubizzle Abu Dhabi.

Le lien que je vous ai donné est le lien d'une rapide recherche que j'ai faite pour maison 5 chambres (il semblerait y avoir quelques erreurs dans les annonces pour certains prix qui me paraissent excessivement bas [erreurs de frappe sans doute]. Je ne connais pas Abu Dhabi et n'ai donc pas affiné la recherche par quartiers.

J'espère que cela vous aidera dans votre recherche :)

.... et bienvenue aux Emirats! :D

P.S.: oui les agences prennent une comm comme partout dans le monde mais (du moins c'est le cas pour nous) quand il y a un problème avec le logement vous pouvez les contacter pour solliciter leur aide...