Salaire proposé à Budapest, suffisant ?

Bonjour, je suis un ancien expat au Canada ou j'ai passé 5 ans.
Je suis rentré il y a plus d'un an en France et j'ai entre temps visité Budapest, dont je suis littéralement tombé amoureux, cette ville a un charme fou.

J'ai cherché un job sur des sites tels que Indeed ou Glassdoor, et j'ai été contacté par une boite de IT / AT pour le poste de French Customer Support, bon....mon anglais est assez limité et la formation sera en anglais, mon entretien téléphonique ne s'est pas trop mal passé (en anglais) mais je sais bien que socialement j'aurais du mal, et qu'au bureau ça risque d'être parfois compliqué.

Bref le salaire proposé est d'environ 400.000 / 450.000ft brut.
Apparement ça fait du 300.000ft net.
Ma question, pour les initiés, est : est-ce que ça va me suffire pour vivre assez correctement ? Avoir un logement bien isolé, dans un quartier assez sympa, quelques loisirs ?
Je ne veux pas rester plus d'un an, c'est juste pour l'expérience et le fait de vivre dans cette ville un moment.

J'ai un petit business online qui me permet de gagner environ 400€ / mois, seulement il peut disparaitre d'un moment à l'autre alors je ne compte pas vraiment dessus.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,
Donc ça fait environ 900€ par mois.
Nous vivons, mon épouse et moi à Budapest depuis août 2108.
Elle gagne un peu moins que ça et moi j'ai 750€ par mois.
On vit avec ça avec nos 3 enfants mais nous n'avons pas de loyer à payer.
A mon avis si tu veux un logement sympa dans le centre tu dois compter 500€ par mois sauf si tu veux bien partager un grand appart en coloc, ça fait baisser le prix du loyer.
Bien à toi.

Fred

Oui et pour 500€ ce sera un appartement plutôt quelconque j'imagine.
Finalement je n'aurai pas la possibilité d'économiser. Je pense que je vais refuser le job et profiter de Budapest en tant que touriste.