Avis de recherche d'un architecte à Yaoundé

bonjour ,
je suis un Camerounais résident en Allemagne . je suis à la recherche d'un très bon architecte sérieux et disponible pour des travaux de construction d'une maison individuelle à Yaoundé .
N.B je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses .
Cordialement

luc bidau a écrit:

bonjour ,
je suis un Camerounais résident en Allemagne . je suis à la recherche d'un très bon architecte sérieux et disponible pour des travaux de construction d'une maison individuelle à Yaoundé .
N.B je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses .
Cordialement


Il faudrait sans doute contacter minimini88 qui est sur le forum. Elle est ingénieure en génie civil et travaille sans doute avec des architectes de confiance….

Bonjour,

Je vous recommande mon beau-frère qui habite à Strasbourg (France) où il a un bureau d'architecture et qui suit également des chantiers sur Yaoundé.
C'est un homme d'une quarantaine d'années, compétent et très méticuleux.
Son portable en France est le : ***
Son mail : ***

Bien à vous.

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez faire votre recommendation dans l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum

je le ferais et merci

Monsieur bonsoir ,
je viens de lire votre message et je vous remercie pour l'attention que vous avez portez à mon annonce . mais malheureusement le contacte mail et numéro de téléphone sont pas visibles
Cordialement

luc bidau a écrit:

Monsieur bonsoir ,
je viens de lire votre message et je vous remercie pour l'attention que vous avez portez à mon annonce . mais malheureusement le contacte mail et numéro de téléphone sont pas visibles
Cordialement


Bsr Luc.  Je pourrais vous passez le numéro de téléphone d'un ami architecte vivant à Douala , il s'y connaît bien dans son domaine. 
A titre de rappelle : les numéros de téléphone et adresse émail ne se communique pas en public sur le forum sauf en message privé.

Bonne nuit à vous.

Bonsoir ,
je vous répond après plusieurs  jours car je travail beaucoup et je rentre souvent très tard le soir .  Je vous communique mon adresse mail ; *** vous pouvez m'envoyer tout ce qui est confidentiel
cordialement

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

j'ai  des contacts sur place au Cameroun et plus précisément sur douala. si intéressé m'écrire en prive ,cordialement.

Bonjour !
Je suis architecte et travail pour les projets immobiliers au Cameroun.
Vous pouvez me contacter en privé pour plus d'informations au sujet de vos projets.
Par ailleurs, j'assure aussi un partenariat privilégier avec le premier financeur de l'immobilier privé au Cameroun ( le CFC).
Je suis installé à Strasbourg et couvre toute la zone Europe pour cette mission.

Le plaisir de vous lire ou de vous entendre.
Cordialement

J'aimerais bien en discuter en face avec vous